“très bon hôtel architecture originale” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Centre Gare

Novotel Le Havre Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Cours La Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France   |
N° 5 sur 31 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Brussels
“très bon hôtel architecture originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Confort habituel de la chaîne petit déjeuner aussi. Mais architecture orginale hôtel évidé. Belle vue de notre chambre située au sixième étage avec le bassin Vauban devant nous. Présence d'un balcon . Parking de la gare très proche juste à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Un hôtel très propre, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées (même sur rue c'est calme). Petit déjeuner copieux et personnel très aimable.
Toutefois l'hôtel est excentré, donc un très bon hôtel pour un déplacement d'affaires mais la voiture est vite indispensable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

L'hôtel est moderne et confortable. Standard classique des Novotel. L'accueil est excellent. La salle de restaurant est décorée avec goût.
Deux bémols : situé à côté de la gare (ce qui peut être très pratique pour certains), il est cependant assez éloigné du centre et dans un environnement sans atmosphère.
De plus, pas de parking à l'hôtel. Il faut aller dans le parking de la gare qui est fermé le week end. L'accès avec une carte spéciale est possible mais pas simple.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Cet hotel est très bien, très propre. en face de la gare du havre.
le service n'est pas adapté pour les enfants. une chaise haute pour les bébés dans tout le restaurant.
Un peu bruyant coté avenue.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
atlanta Ga
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon agence de voyage a réservé pour moi dans ce Novotel le 12 janvier 2007 et a appelé le même jour pour annuler cette réservation, avec trois jours d’avance puisque j’étais censé arriver le 15. Ils ont donné un numéro d’annulation à l’agence, tout semblait normal.
Deux semaines plus tard, j’ai découvert qu’ils avaient débité sur ma carte de crédit une somme équivalant à la totalité du séjour.
Je ne sais même pas où se trouve cet hôtel, j’ai un numéro d’annulation et néanmoins ils ont dit hier à l’agence de voyage que l’hôtel ne rembourse pas.
Soyez donc vigilants, car je me bats toujours pour que cette transaction soit considérée comme non valable. Il s’agit de plus de 1000 dollars. Cordialement.

Hutchinson, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une semaine pour raisons professionnelles. Le personnel a su à merveille m’indiquer des itinéraires et les lieux où aller.
L’hôtel est très bien situé et on peut se garer facilement. Les chambres sont grandes, très propres et équipées d’une jolie petite théière.
Absolument rien à redire. Bien pour le prix, en plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Havre
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 7 sur 31 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 13 sur 31 à Le Havre
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 31 à Le Havre
Maison - Hotel le Petit Vatel
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 2 sur 31 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Établissement : Novotel Le Havre Centre Gare
Adresse: 20 Cours La Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie