“A (re) découvrir”
Avis sur Hotel le Green

Hotel le Green
N° 33 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Ne vous fiez plus aux avis négatifs, l'hôtel Green fait l'objet de travaux et de réfections des chambres importantes. Si il reste encore des détails à améliorer ou quelques fenêtres à remplacer, les chambres ont été refaites comme les salles de bains (demandez la 4 c'est la plus grande).
Le patron est très très sympa et le petit déjeuner avec 3 croissants frais finira de vous faire changer d'avis sur cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 16 septembre 2012

J'ai passée un excellent week end dans cette hotel, propre, calme et beau a voir. Tout est à disposition et à proximité: la plage, les restaurants.. et également la gare qui est à peine en face. Le personnel est très accueillant et on y prend un très bon déjeuner. Je vous le recommande sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres viennent d'être refaite et son très bien décorées !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre par internet. Je dois dire que le site donne vraiment envie.
Quand on arrive on se demande si le site correspond bien à l’hôtel !!!
Rentrés dans la chambre, nous nous apercevons que le lit est mou, que nous ne pourrons pas sortir propre de la douche et que la couche de poussière sur les meubles n'incite pas à dormir dans cet hôtel...
Heureusement après moult palabres, nous arriverons à nous faire rembourser la nuit et à trouver un hôtel dans lequel prendre une douche le lendemain rend propre !
C'est vraiment dommage car nous préférons d'habitude les petits hôtels aux chaines afin de leur permettre de vivre !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

le site nous dit que les chambre ont été refaite en 2009. pas par des professionnels. je doute que l'installation électrique soit au norme. la chambre 16 au dernier étage ressemble à une chambre de passe. colori noir et rose. d'une saleté repoussante, la tapisserie que se décolle, les peintures non finies, la moquette juste posée sur le sol, les sanitaires plus que douteux, l'eau du robinet qui coule à une couleur jaunas marronas. un peu limite pour se laver les dents. une odeur de tabac froid à faire fuir. un matelas et sommier éventré. Seul le petit dej est correct. mais pour 49,00 € pour une nuit au lieu des 39 € annoncé, c'est vraiment du vol. SURTOUT A NE PAS RECOMMANDER;

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Personnel très sympa! la chambre était bien décorée et le petit déjeuner copieux pour un 2 étoiles.
En plus l'hotel est super bien situé à 1 min a pied de la gare du Havre et des autoroutes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2010

Grosse déception pour une seule nuit passée et pour un deux étoiles ! je suis arrivée en milieu d'après-midi, la chambre n'était pas encore prête pour cause de fuite d'eau dans "salle de bain' .... Odeur repoussante dans les couloirs et dans la chambre. Beaucoup de poussière, chambre bruyante car donnant sur un boulevard, électricité pas aux normes (fils électriques apparents et dangereux), rideaux de douche sales, matelas mou, soit disant wifi qui n'a jamais marché ,et en prime, j'ai été recouverte de piqures d'araignées le lendemain .. je vous le déconseille fortement !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2010

Superbes photos des chambres sur le site mais alors quelle déception à l'arrivée. Déjà une odeur bizarre lorsqu'on arrive, bon ... J'avais réservé une chambre double. Nous sommes tombés sur une chambre dans laquelle il était très difficile de faire le tour du lit sans se prendre la porte de la salle de bain, une fenêtre dans la tête ou dans le dos. La grosse erreur que nous avons faites : ouvrir la porte de la salle de bain. Une odeur d'égouts dans une espèce de salle de douche où rien est fait pour y rester longtemps (odeur, rien pour poser ses affaires, rideau de douche sale, propreté douteuse). Nous avons signalé l'odeur à la gérante qui avait l'air très étonné... C'est un hôtel qui est très loin d'un vrai 2 étoiles.

• Séjour en : mai 2010