“Familiale ”

N° 33 sur 33 Hôtels à Le Havre
Nancy, France
“Familiale ”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hotel très pratique de par sa position (tram et gare à 200m)
Les chambres sont certes petites mais bien décorée dommage qu'on ai cette impression de pas finit un peu partout (fils qui dépassent, bloc d'électricité qui n'est pas accroché, peinture qui s'écaille, fenêtre cassée qu'on galère à fermer etc etc)
Mais ça n'empêche en rien de passer une bonne nuit et d'avoir le confort nécessaire
De plus l'accueil est vraiment très chaleureux, familiale c'est très agréable !
Je ne peux que donc recommander cet hôtel pour des gens de passage qui souhaite passer une ou deux nuit au Havre avec un petit budget

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 février 2014

J'ai logé 8 nuits dans cet hôtel, et j'y ai passé un très bon séjour. Les chambres sont très propres, décorées avec soin, les propriétaires sont charmants et se plient en 4 pour vous rendre service.
Je vous recommande très chaleureusement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
juvisy sur orge
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits.
La disposition de la chambre n'est pas du tout pratique. La salle de bain ne se ferme pas. On ne peut pas fermé la porte du wc quand on s'y assoit car c'est trop étroit. Le lit très mou à la limite du trampoline. Nous avons passé une très mauvaise première nuit. On nous a refusé le remboursement de la deuxième nuit, nous nous sommes donc forcé car vu le prix, on ne pouvait pas se permettre d'aller ailleurs.
Pas de chauffage un 1er novembre! On nous a heureusement prêté un chauffage électrique qui encombre la petite pièce.
Pas de porte manteau, ni de dressing, ni de chaise ou de table pour poser ses affaires, tout est resté dans les sacs!!
Les rideaux ne cachent pas la lumière car ils sont à 10cm de la fenêtre, donc cela n'aide pas pour dormir.
Je ne vous conseille pas la chambre 16.
Déçu de notre séjour, la prochaine fois nous éviterons les petits hôtels et iront surement chez une grande enseigne pour moins de surprise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Ne vous fiez plus aux avis négatifs, l'hôtel Green fait l'objet de travaux et de réfections des chambres importantes. Si il reste encore des détails à améliorer ou quelques fenêtres à remplacer, les chambres ont été refaites comme les salles de bains (demandez la 4 c'est la plus grande).
Le patron est très très sympa et le petit déjeuner avec 3 croissants frais finira de vous faire changer d'avis sur cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Cergy, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passée un excellent week end dans cette hotel, propre, calme et beau a voir. Tout est à disposition et à proximité: la plage, les restaurants.. et également la gare qui est à peine en face. Le personnel est très accueillant et on y prend un très bon déjeuner. Je vous le recommande sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres viennent d'être refaite et son très bien décorées !
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre par internet. Je dois dire que le site donne vraiment envie.
Quand on arrive on se demande si le site correspond bien à l’hôtel !!!
Rentrés dans la chambre, nous nous apercevons que le lit est mou, que nous ne pourrons pas sortir propre de la douche et que la couche de poussière sur les meubles n'incite pas à dormir dans cet hôtel...
Heureusement après moult palabres, nous arriverons à nous faire rembourser la nuit et à trouver un hôtel dans lequel prendre une douche le lendemain rend propre !
C'est vraiment dommage car nous préférons d'habitude les petits hôtels aux chaines afin de leur permettre de vivre !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 11 août 2011

le site nous dit que les chambre ont été refaite en 2009. pas par des professionnels. je doute que l'installation électrique soit au norme. la chambre 16 au dernier étage ressemble à une chambre de passe. colori noir et rose. d'une saleté repoussante, la tapisserie que se décolle, les peintures non finies, la moquette juste posée sur le sol, les sanitaires plus que douteux, l'eau du robinet qui coule à une couleur jaunas marronas. un peu limite pour se laver les dents. une odeur de tabac froid à faire fuir. un matelas et sommier éventré. Seul le petit dej est correct. mais pour 49,00 € pour une nuit au lieu des 39 € annoncé, c'est vraiment du vol. SURTOUT A NE PAS RECOMMANDER;

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires