“Un bon moment de détente”
Avis sur L'Amarino

L'Amarino
Classé n° 7 sur 371 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse
Description : Confortablement assis en bord de mer, dans une ambiance lounge baignée du soleil estival ... Vous êtes à L'Amarino. Profitez de ce moment de détente pour découvrir notre cuisine italienne, profitez de nos saveurs uniques (des glaces artisanales, cocktails maison, thé gourmand en surfant grâce au spot WIFI...)
Le Havre, France
“Un bon moment de détente”
Avis écrit le 6 juin 2014

Restaurant de spécialités italiennes d’un bon rapport qualité/prix et qui propose des produits frais, ce qui est rare de nos jours (pas seulement en bord de mer).

J’y suis retourné à plusieurs reprises et je recommande les bruschettas pour l’entrée (avec plein de fromage, un délice !) et les pâtes fraiches, les quantités sont parfaites pour de bons mangeurs.
Resto idéal entre amis ou en famille.

Le Havre, France
“Moments agréables”
Avis écrit le 4 juin 2014

Que ce soit pour un goûter, pour un cocktail en fin de journée, pour un évènement important comme un anniversaire ou juste pour un dîner sympa en famille ou entre amis, l'Amarino est LE resto de la plage du Havre où il faut aller.

L'équipe est accueillante et sympathique. Les plats sont excellents : hamburger l'Amarino, les pizzas, les planches apéro un régal!!
Rapport qualité prix excellent!

Le décor est simple et raffiné face à la mer, mais vraiment face à la mer, pas de cabanes de plage pour gâcher la vue.

Le point positif pour les jeunes parents : chaise bébé disponible.

J'y ai personnellement fêter mes 30 ans en août 2013 et le professionnalisme des propriétaires ont permis de passer un moment inoubliable.

J'y vais régulièrement et notamment jeudi 29 mai 2014 au soir, en famille (6 adultes, 2 enfants et 1 bébé), et comme toujours nous avons passé un agréable moment.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LN”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants du bord de mer à mon gout. Super accueil, les serveuses sont agréables et au petit soin. La nourriture est excellente et le tout pour un prix plus que raisonnable! Pas de fausses notes vous pouvez y aller les yeux fermés!

Lille, France
“DEPLORABLE”
Avis écrit le 30 mai 2014

Le décor de ce restaurant est sobre et plutôt agréable . Les mets proposés sont de qualité médiocre : escalope de veau très fine et trop cuite recouverte d ' une sauce orangée épaisse , piquante et probablement lyophilisée . La saveur de cette sauce est exécrable . Nous avons pris en dessert une panacotta sans aucune saveur recouverte d ' un coulis de fruits rouge beaucoup trop épais et trop sucré . Le café demandé " allongé " était ( passez moi l ' expression ) " du pipi de chat " . Tous ces plats sont présentés de manière un peu sauvage : pas d ' effort de présentation . La note est très salée pour la très maigre qualité des produits proposés . Ce n ' est d ' ailleurs pas étonnant car l ' on sert que des produits industriels loin des produits frais servis dans certains autres établissements en bord de mer . Le pire , c ' est le service . La tenue des serveuses est celle que l ' on aurait du mal à porter pour aller au lycée et donc surtout pas pour servir en restauration . De plus , on a vraiment l ' impression que ces jeunes filles veulent bien, faire mais elle ne font preuve d ' aucun professionnalisme . Attente interminable alors que nous étions très peu nombreux . Obligé de réclamer l ' apéritif , le pain ( d ' ailleurs servi chaud , complètement congelé qui s ' effritte en mille miettes dès qu ' on le casse !!! ) . Nous prenons congé sans que l ' on ne nous souhaite une bonne soirée . L ' accueil est complètement à revoir .... Le choix d ' établissements de restauration en bord de mer étant très large , passez votre chemin en passant devant celui çi .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amarino ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Amarino ?