“Agréable et super bon!!”
Avis sur L'Amarino

L'Amarino
Classé n° 13 sur 384 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse
Description : Confortablement assis en bord de mer, dans une ambiance lounge baignée du soleil estival ... Vous êtes à L'Amarino. Profitez de ce moment de détente pour découvrir notre cuisine italienne, profitez de nos saveurs uniques (des glaces artisanales, cocktails maison, thé gourmand en surfant grâce au spot WIFI...)
Avis publié : 13 août 2014

Tres tres bon.service super bien et souriante.les plats succulentes bruchette suédoise pour ma par, ma femme des moules marinières. produits frais et bien cuisinés.je recommande vivement

202206 avis sur 217

Avis publié : 7 août 2014

serveur et serveuse très gentils et souriants, bonne ambiance musicale, c'était bon, seul hic, la crème anglaise accompagnant mon fondant au chocolat, très liquide et sans goût, la serveuse m'a dit que c'était de la brique, dommage car le fondant (pas fait maison, mais pas surgelé) était très bon, et la crème brûlée de mon mari faite maison très bonne aussi

Avis publié : 21 juin 2014

De tous les restaurants situé sur la promenade de la plage du Havre l'amarino est de loin mon préféré! ! Une carte garnie qui satisfait tous les goûts , des plats cuisinés avec des produits frais , un personnel agreable et serviable , un rapport qualité prix imbattable , une bonne ambiance bref un restaurant a conseillé pour les sortie entre amis , famille ou même en amoureux!!

Avis publié : 6 juin 2014

Restaurant de spécialités italiennes d’un bon rapport qualité/prix et qui propose des produits frais, ce qui est rare de nos jours (pas seulement en bord de mer).

J’y suis retourné à plusieurs reprises et je recommande les bruschettas pour l’entrée (avec plein de fromage, un délice !) et les pâtes fraiches, les quantités sont parfaites pour de bons mangeurs.
Resto idéal entre amis ou en famille.

Avis publié : 4 juin 2014

Que ce soit pour un goûter, pour un cocktail en fin de journée, pour un évènement important comme un anniversaire ou juste pour un dîner sympa en famille ou entre amis, l'Amarino est LE resto de la plage du Havre où il faut aller.

L'équipe est accueillante et sympathique. Les plats sont excellents : hamburger l'Amarino, les pizzas, les planches apéro un régal!!
Rapport qualité prix excellent!

Le décor est simple et raffiné face à la mer, mais vraiment face à la mer, pas de cabanes de plage pour gâcher la vue.

Le point positif pour les jeunes parents : chaise bébé disponible.

J'y ai personnellement fêter mes 30 ans en août 2013 et le professionnalisme des propriétaires ont permis de passer un moment inoubliable.

J'y vais régulièrement et notamment jeudi 29 mai 2014 au soir, en famille (6 adultes, 2 enfants et 1 bébé), et comme toujours nous avons passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté L'Amarino ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Amarino ?