“Ouverture saison”

Classé n° 15 sur 398 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse
Description : Confortablement assis en bord de mer, dans une ambiance lounge baignée du soleil estival ... Vous êtes à L'Amarino. Profitez de ce moment de détente pour découvrir notre cuisine italienne, profitez de nos saveurs uniques (des glaces artisanales, cocktails maison, thé gourmand en surfant grâce au spot WIFI...)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un plaisir de retrouver le meilleur restaurant de la plage du Havre en cette ouverture ce week end . Des plats de qualités (burgers pour cette fois) et un très
Bon tiramisu maison . Le gros point fort reste le service et la gentillesse de toute l équipe ! Nous y reviendrons avec plaisir !

Emma D, Propriétaire de L'Amarino, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Alexandre, nous avons la même équipe que l'année dernière, mais nous allons encore progresser. Nous nous sommes renforcés et notre objectif est de continuer à vous proposer la meilleure des prestations.
A bientôt

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite paillotte sympathique! Face à la mer en soirée Très agréable! Patrons-serveurs très sympas et serviables!
Clientèle très jeune de manière générale.
Nous avons opté pour le menu à 19,90€
Nous nous sommes régalés
Entrées : pour l’un crevettes (4 un peu léger) mayonnaise - un classique pour l’autre camembert pané salade il n’y avait pas de camembert cela s’est transformé en chèvre pané j’aime les 2 ce n’était pas grave
Ensuite plats : escalope marsala et ses pâtes- la viande fondait en bouche un régal et les moules à la normande - une tuerie!!
En dessert tiramisu maison très bon et goûtu
Pour les enfants un menu bambino à 10€ steak frites boule de glace- bien
Pour le grand un hamburger Amarino il s’est régalé!
Avons passé un très bon moment!
En règle générale les paillotes de plage sont des attrapes touristes mais la celle-ci vaut le détour arrêtez vous y!

Emma D, Propriétaire de L'Amarino, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Cindy
Merci pour ce commentaire qui nous motive à continuer à être meilleur !
Je vous souhaite une bonne saison estivale, et nous aurons plaisir à vous recroiser à l'Amarino

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Service interminable, la serveuse nous demande si nous voulons un dessert alors que le plat principal n'est pas encore servi. Commande oubliée mais tout le monde se rejette la responsabilité entre la salle et la cuisine. 1 heure d'attente dans le froid dehors pour avoir une salade très moyenne. Serveur pas du tout content des remarques. Sûrement la faute à pas de chance, mais indigne d'un aussi bon classement.

Emma D, Gérant de L'Amarino, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Bonjour Monsieur Philippe (pas le premier ministre quand même :-)

L’établissement étant fermé pour la saison d'hiver, nous sommes étonnés que vous ayez réussi à y manger il y a trois semaines. Je constate que vous avez fait un commentaire élogieux le même jour à un de notre concurrent, surement la faute à pas de chance. Étonnant aussi que vous avez mangé dehors en pleine saison automnale, en effet on a froid. Je me permet donc de douter de la véracité de vos propos (cela n'engage que moi) et j'invite nos lecteurs à venir découvrir par eux même notre restaurant. Joyeux Noël !

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Venus au Havre pour le semi marathon, nous avons cherché un resto qui pouvait nous servir des pâtes de qualité. Là bas , la carte semblait correspondre. Et oui , endroit joli, vue sur mer , service ultra rapide ( nous ne voulions pas veiller, ça tombe bien ) , assiette bien remplie mais pas exagérément, pâtes al dente, bien chaudes, sauce non grasse : bref très bien. De plus , gérant hyper sympa qui n’a pas manqué de nous encourager pour la course du lendemain et équipe souriante globalement. Bon accueil ! À conseiller

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Potable vu les prix, mais ne mérite absolument pas la 8eme place du classement. Snack de plage pour touristes, à priori avec peu de choses fait maison.
Bon point pour la vie et le prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Amarino ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez L'Amarino ?