“Très bien situé avec vue mer ”
Avis sur L'Amarino

L'Amarino
Classé n° 16 sur 409 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse
Description : Confortablement assis en bord de mer, dans une ambiance lounge baignée du soleil estival ... Vous êtes à L'Amarino. Profitez de ce moment de détente pour découvrir notre cuisine italienne, profitez de nos saveurs uniques (des glaces artisanales, cocktails maison, thé gourmand en surfant grâce au spot WIFI...)
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, des plats faits maison, une viande très tendre. Que dire, si ce n'est que je recommande vivement ce restaurant en bord de plage.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

L accueil et le service sont au rendez-vous de ce restaurant de plage. Bonne surprise la qualité de l assiette l est également. Petits et grands ont tous appréciés cette 3e visite et ont hâte de revenir profiter de la terrasse et de la vue.

Avis publié : 10 septembre 2018

Une fois n'est pas coutume, nous sommes arrivés tard pour dîner (comprendre : 21h45), seul l'Amarino a accepté de nous servir (après 3 refus dans d'autres restos, assez déroutant quand on sait que la saison ne dure que quelques mois...).
Personnel vraiment très accueillant et chaleureux.
Et les pizzas sont très bonnes.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Alors petit restaurant en face de la mer, on es arrivé vers 17h30 pour manger, le serveur Ali es tout de suite parti voir si c’etait possible. Il nous a installé rapidement, humour avec lui garanti. Plats délicieux, petites attention :) restaurant et service au top!

Avis publié : 30 août 2018

Resto de plage qui mérite l'appellation de restaurant. Un accueil sympa, une carte tournée vers l'italienne avec un choix restreint mais judicieux. Dommage qu'il n'y ait pas de poisson, au Havre cela doit être possible.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Amarino ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Amarino ?