“hotel refait à neuf”

Comfort Hotel d'Angleterre
N° 20 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 15 juin 2011

L'hotel a été refait à neuf dans un décor moderne et tres sobre - l'accueil y est tres agréable et le personnel est de bon conseil - petit déjeuner tres copieux - les chambres sont peut etre un peu sonores mais c'est la construction qui veut ca - c'est une construction béton de l'architecte " auguste perret " - à conseiller

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2011

chambre petite,trés trés mal insonoriser,salle de bain minuscule,literie propre,chambre en général propre,cintres de l'armoire poussiéreux,la 1ere nuit impossible de dormir,on entendait les ébats amoureux d'un couple a coté de nous,on les a entendu parler et ricaner jusqu'a 3 heures du matin,je l'ai signaler au mr le receptionniste qui m'a dit qu'il allait s'en occuper quenini il a rien fait,,le comble de malchance le couple était encore la, la 2eme nuit mais ca va ils ont arreter de ricaner a 1 h du matin,la 3 eme nuit je l'ai ,passer ailleurs, deux point positif de cet hotel, une jeune receptionniste trés sympa malgré le travail qu'elle fournit pour cet hotel,elle garde le sourire,il est pas loin de la mer, et a coté d'un carrefour market,café,et boulangerie,,la ville du havre est jolie,les commercants sont sympas,ville trés propre,je recommande le casino qui se trouve dans un hotel,par contre les restaurants pas terrible.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

chambre rénovée mais salle de bain très très petite, pour s'assoir sur les toilettes il faut se mettre en travers !!!! le lavabo est très mal fixe le sol était taché.
le petit déjeuner se présente sous forme de sachet emballé ,le pain est réchauffé, les petites viennoiseries ne sont pas bonnes (produits congelés cuits le soir ) alors qu' il y a tant de bons pains et croissants dans nos patisseries
coin petits déjeuners très petit
nous étions coté cour donc nous avons réussi a dormir mais coté rue il est difficile de rester fenêtre ouverte car très bruyant et en été il doit être difficile d'y rester car pas de clim
le seul coté positif reste la situation géographique : proche de la mer

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

De passage au Havre pour un déplacement professionnel, et un peu blasé des hôtels se ressemblant tous, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce ravissant espace de repos, qu'est le comfort hotel d'angleterre, des chambres décorées dans une ambiance zen et cocooning, (bien vu les petits coussins sur le lit), la salle de bain très fonctionnelle et un accueil souriant de la réceptionniste.
Si on ajoute une propreté irréprochable et un petit-déjeuner digne de ce nom, l'équation est parfaite, ne changez rien et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 14 février 2011

lors d'un de mes récents déplacements au Havre , j'ai eu la plus belle de mes surprises" hôtelières " en découvrant la rénovation de l'hôtel d'Angleterre. il est rare de nos jours de trouver une si belle réussite ! bravo à tous !! et au petit déjeuner en particulier ....

Avis publié : 1 février 2011

Nous avons été séduits par cet hôtel tant par la qualité et le prix que par l'accueil.
Excellent rapport qualité- prix au centre du Havre. Le petit déjuner est très copieux.
Il ya de la place pour se garer juste devant l'hôtel et beaucoup de restaurants autour à quelques metres de la plage ! idèal pour un WE en amoureux.
Réel à conseiller

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

Je viens de découvrir ce petit bijoux à quelques metres de la mer et de la plage.
Tout rénové de très bon goût dans une rue très calme.
La chambre est superbe et la déco très tendance : c'est réel la grande classe !!
Le petit déjeuner est très copieux et les produits variés.
j'y reviendrai c'est certain