“Simple et sympathique ”

Comfort Hotel d'Angleterre
N° 18 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné ce week end. Hôtel bien situé et accueil sympathique. Je confirme que l'insonorisation n'est pas parfaite. Notre chambre et notre salle de bains étaient petites mais confortables. A noter la présence bien agréable d'une bouilloire avec café / thé /sucre /lait offerts. Tv avec canal + et Wi-Fi gratuit. A privilégier pour quelques jours car on peut vite se sentir à l'etroit

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et..... quelle nuit!!!!....l'accueil pour commencer, nous avons tout simplement eu l'air de déranger, arriver dans la chambre nous souhaitons nous détendre devant la tv après un long trajet ... pas de télécommande , nous avons du descendre a l'accueil a 2 reprises pour le signaler, on nous a trouver une télécommande après plus de 45m d’attente

un détail qui aurait pu passer inaperçue... la quantité de poussière et de saleté bien caché sous le lit DÉGUEULASSE

notre nuit a été plus que désagréable, aucunes insonorisations les portes ( trop lourdes) des voisins qui claques tellement fort que ça en fait tomber les cadre soit dit en passant mal suspendu
toujours dans un problème d'insonorisation nous avons été extrêmement dégoûter d'entendre les voisins uriné...et plus encore....
tout aussi désagréable d'entendre un bouquant incroyable dans les canalisations a chaque douche et chasse d'eau des voisins

nous trouvons ça plus que pitoyable de demander entre 70 et 90 euros pour une chambre et un accueil aussi nul et pourri
nous ne le recommandons SURTOUT pas
cet hôtel est une vrai arnaque

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Habitué à voyager toutes les Semaines, cet hôtel est un très bon rapport qualité prix. Accueil toujours très agréable, chambre propre et rénovée. Wifi gratuit. Comparer a d autre dans la région y a pas photo.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Chambre agréable, spacieuse et jolie.
Personnel accueillant.

Cependant, nous avons eu plein de désagréments.
- La bouilloire : Extrêmement sale avec des restes de soupe dedans (alors qu'elle nous est proposée pour du café ou du thé). Une odeur pestilentielle s'en dégageait...
- Le double rideau qui pendait (arraché sur un côté).
- Il manquait un rideau dans la chambre
- 1 ampoule sur 3 de grillée dans la salle de bain (déjà qu'elles n'éclairaient pas grand chose....)
- Le pommeau de douche qui fuit, aucune pression, alternance d'eau chaude puis froide...
- Fenetres très sales...

J'ai du mal à me dire que j'ai séjourné dans un 3 étoiles.

Et le petit déjeuner qui coute quand meme 24€ pour 2, est pitoyable.
les viennoiseries sont dures, cramées et doivent dater de la veille. Aucun produit frais (pas de fruits, pas de jus pressé)...

Point positif : très proche de la mer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Hotel parfaitement situé : à la fois proche de l'océan et du centre ville.
L'accueil est très bien. la chambre que j'avais était un peu petite mais confortable. L'isolation sonore est limite. On entend tout des chambres à côté
Le petit déjeuner classique est bon

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très bien situé, à 20 minutes à pied de la gare (sinon, il y a le tram direct) et à 3 minutes de la plage et de ses restaurants.
Vu de la rue, il ne paye pas de mine; et l'accueil était un peu froid. En revanche, la chambre single est d'une taille tout à fait acceptable, avec un bon lit queen size; la salle de bain, si elle est exigue, est agréable, propre et fonctionnelle. La déco de l'ensemble est moderne, et assez sympathique. J'ai aimé les deux toiles abstraites de NYC.
Chambre sur rue, mais très calme. J'avais l'impression d'entendre un peu les voisins, mais ça n'a pas gêné ma nuit du tout. Peut-être ai-je eu la chance d'avoir des voisins calmes... mais l'hotel était plein, et je n'ai pas été dérangée par les claquements de porte.
Pas testé le petit-déjeuner.
En résumé, belles chambres, très belle situation, mais l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux.

Astuce pour la chambre : la 205 était simple, mais très agréable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

J'ai été 12 au 16 mai dans cet hôtel, impossible de passer une nuit au calme. Le personnel, la chambre et l'hôtel en lui même sont très bien mais aucune insonorisation, j'entendais tout !
Réveillée à plusieurs reprises par les chambres voisines, le dernier soir à 4h du matin... Je déconseille vraiment cet hôtel si vous souhaitez pouvoir y dormir la nuit. J'ai passé des examens et je n'ai pas pu dormir correctement une seule fois.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires