“Endroit sympa , mais attention aux rats...”

Le Square Saint Roch
Avis publié : 8 mai 2014

Je vais régulièrement au Square st rock avec mes enfants pour les faire jouer, l'endroit est très sympa car plutôt bien " fermé" et isoler des rue environnantes, avec deux petits parcs de jeux pour les enfants, malheureusement, a notre constat et après confirmation des gardiens totalement désemparés par l'invasion, les rats sont maitres des lieux, ce qui gâche un peu l'ambiance, en effet à ma dernière visite, j'ai embarqué rapidement mes enfants quand j'ai vu passé un de ces rongeurs...quand je suis allé avertir les gardiens, l'un d'eux m'a affirmé que malgré leurs efforts, ils n'arrivaient pas à s'en débarrasser, de plus vu la fréquentation par de nombreux enfants, ils sont plutôt restreint par les moyen d'extermination, dommage le lieux est tres sympa...

Avis publié : 12 avril 2014

mon endroit préféré au havre. je m'y rends quatre fois par jour pour sortir mon chien. très bien entretenu, propre, les floraisons changent au fil des saisons, les nids des oiseaux sont agrébles. les deux parcs pour enfants très bien conçus. la cascade avec ses bans permet de se poser et de profiter du calme et pleins centre ville. Un bémol cependant la brigade verte qui s'en prend aux personnes avec leurs chiens tenues en laisse mais pas aux restes de la population.

Avis publié : 31 mars 2014

En plus petit et sans le vallonnement mais c'est une enclave de paix le long d'une des belles avenues du Havre (voir les appartements dignes de la Côte d'Azur).

Avis publié : 24 mars 2014

se promener dans la ville le dimanche vers la plage, en revenir par l'avenue Foch vers l'Hôtel de Ville, et traverser le square. Tous les havrais connaisse ce parc très bien entretenu, avec beaucoup d'arbres et de fleurs. Très tranquille

Avis publié : 11 mars 2014

La nature au milieu de la ville, un lieu agréable, culturel, faut savoir qu'avant c'était un cimetière de pestiférés, maintenant c'est un lieu de détente, de ressourcement.

Il y a des bancs, une petite cascade, un kiosque, des arbres, des fleurs, moyen de croiser ou non des gens, un lieu qui fait du bien au cœur, lire en tranquillité, flâner.

Les voyageurs ayant consulté Le Square Saint Roch ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Square Saint Roch ?