“Déçus !!!!”

Hotel Pasino
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
“Déçus !!!!”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjournés à plusieurs reprises avec mon conjoint pendant les week-end.

Malheureusement, lors de notre dernier séjour, nous avons noté que le petit déjeuner avait baissé en qualité. Les produits proposés n'ont plus la même qualité qu'auparavant et restriction sur certains produits (suppression des oeufs sur le plat, bacon. Crise ?
Apparemment, il parait que la direction a changé, tout s'explique.
Quel dômmage !

Je ne pense pas que nous retournerons de sitôt. J'ai pu lire que d'autres clients étaient aussi déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Le Havre
Avis écrit le 29 novembre 2011

Il s'agit d'un Hotel avec des chambres de qualité en hyper centre du Havre. Toutefois, la brasserie est digne de ce type d'hôtel et encore moins le personnel.
Accueil de l'hotel identique avec celui des joueur du pasino ou des soins, personnel glacial, pas d'accompagnement en chambre, ascenseur sous controle d'acces pour l'acces au niveau des chambres (mais pas evident au fonctionnement à defaut d'instruction non communiquée), un seul passage en chambre pour le nettoyage, TV dans la chambre un peu petite. Jacouzzi avec mouchoir papier à l'interieur (cela peut arriver, mais il sera souhaitable d'avoir du personnel à proximité pour ce genre de desagrement).
Pour l'aspect positif, le prix reste correcte à la nuitèe, un acces SPA gratuit avec salle musculation, piscine interieure et toiture vitrée, jacouzzi, sauna, hammam, et soins au prix correct. Chambre recente et fonctionnel, vue degagé.

Je trouve quand dommage que si l'on arrive sans rolex ou autres signes visibles que l'accueil soit si desastreux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
vincnnes
Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion d'y séjourner et pour le tarif (130 € la nuit sans les petits dej), c'est une adresse que j'aimerais retrouver dans plus de ville.
La chambre : grand lit de bonne facture, salle de bain spacieuse et agréable, une bouteille d'eau en chambre et aucun bruit.
Le spa : top. Il suffit de sortir de la chambre avec le peignoir et les chaussons fournis par l'hotel et en quelques pas vous êtes dans le jacuzzi, le hamam, le saune ou la piscine.
Le petit dej : très bien, copieux.
Le personnel : aux petits soins.
En bref : à ne pas manquer si vous dormez au Havre et en amoureux c'est très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons essayé le "pass découverte" qui comprend la nuit d'hôtel, l'accès au spa, au casino, le diner et le petit-déjeuner... Nous avons été comblé. Le rapport qualité / prix est tout à fait à la hauteur ; la chambre est superbe, avec une grande baignoire, des peignoirs, des chaussons, une bouteille d'eau.. le SPA est très très bien, et surtout, juste en face des chambres ; vous pouvez y aller en chaussons et peignoir... dîner à la hauteur et petit-déjeuner plus que royal dans une salle magnifique.
Vraiment un 4 étoiles de bonne classe.
A recommander sans aucun bémol !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
courcelles sur seine
Avis écrit le 4 novembre 2011

revenons d'un sejour passer a l'hotel pasino , sejour agreable, hotel tres propre, suite assez grande seul bemol les deux matelas pour un grand lit...." trou dans le milieu du lit" cela serais le seul regret pour une suite. Petit dejeuner dans la chambre, tres bien, piscine et jacuzzi bien.
Centre ville tout proche, mais manque de restaurant fruit de mer ......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2011

Au dernier séjour la suite n'était pas prête à l'arrivée dans l'après-midi. Aucune excuse du personnel de l'accueil (qui était au téléphone, visiblement très occupé). Mini-bar cassé.
La bouteille d'eau offerte par le passé n'est plus proposée. le petit-déjeuner à 15€ en "buffet" est vraiment risible. Grosse baisse de qualité par rapport à 2 ans en arrière (il y avait une cuisine qui proposait des oeufs au plat par ex.) les journaux ont aussi disparu.

Bref l'hôtel baisse en qualité, le personnel est d'une incompétence incroyable - même pour le niveau bien bas de la ville du Havre.
Je préfère tellement le charmant vent d'ouest qui a pourtant une étoile de moins!

Astuce pour la chambre : La discothèque du bassin n'existe plus, vous pouvez donc choisir les suites avec vue sans retenu...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons effectué un petit séjour de 3 jours.

Nous en gardons un très bon souvenir.

Belles chambres spacieuses et moderne. Rien a dire sur la propreté.

Très bon accueil et service.

Spa avec piscine au dernier étage.

Parking reservé à la clientele de l'hotel.

Emplacement idéal si on veut visiter la basse ou haute normandie avec une voiture de location.

• Séjour du octobre 2011
N° 7 sur 33 à Le Havre
Maison - Hotel le Petit Vatel
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hotel Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Établissement : Hotel Pasino
Adresse: Place Jules Ferry, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Le Havre
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie