“Quelle déception.... pb hygiène”
Avis sur Hotel Pasino

Hotel Pasino
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 2 janvier 2012

Il y a quelques mois nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et son confort, sachant que nous arriverions très tard dans la nuit (2 h00 du matin).

Arrivés dans la chambre, nous avons constaté que la poubelle des toilettes n'avait pas été vidée, (serviettes hygiéniques...) et que les toilettes n'avaient pas été nettoyées. J'ai immédiatement téléphonée à la réception, et l'on m'a gentiment dit qu'à 2h du matin, il n'y avait personne pour faire le ménage, et que l'hôtel était complet... donc nous n'avions qu'à faire avec .... !
Par ailleurs dans la salle de bain, la pomme de douche était cassée, pour prendre sa douche il fallait se coller dans un angle ...

Inutile de vous dire que nous n'avons même pas voulu tremper les pieds dans la piscine le lendemain.
Nous avons avons rappelé nos aventures à la réception, ils se sont fendu d'un "désolé" et nous avons payé plein tarif, pour des prestations qui ne l'étaient pas.
Je n'ai toujours pas digéré cette désagréable expérience au Pasino, c'est du gâchis, cela pourrait être tellement mieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2011

Petite étape pour ce séjour sur la cote normande!J'avais pris un "PASS DÉCOUVERTE" Établissement propre, facile d’accès et proche du centre!
Personnel sympathique et chaleureux ( Hôtel,bar, masseuse, femme de chambre,casino... Mise à part au restaurant : L'équipe me semblait "blasé" , je me sentais "catalogué", et "expédié"!!

Parking gratuit, soin de qualité, chambre bien équipé!!
Chambres au 3eme étage avec accès direct au SPA

Le top : Le casino au rez de chaussée pour décompresser autour d'une coupe...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous avons séjournés à plusieurs reprises avec mon conjoint pendant les week-end.

Malheureusement, lors de notre dernier séjour, nous avons noté que le petit déjeuner avait baissé en qualité. Les produits proposés n'ont plus la même qualité qu'auparavant et restriction sur certains produits (suppression des oeufs sur le plat, bacon. Crise ?
Apparemment, il parait que la direction a changé, tout s'explique.
Quel dômmage !

Je ne pense pas que nous retournerons de sitôt. J'ai pu lire que d'autres clients étaient aussi déçu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Il s'agit d'un Hotel avec des chambres de qualité en hyper centre du Havre. Toutefois, la brasserie est digne de ce type d'hôtel et encore moins le personnel.
Accueil de l'hotel identique avec celui des joueur du pasino ou des soins, personnel glacial, pas d'accompagnement en chambre, ascenseur sous controle d'acces pour l'acces au niveau des chambres (mais pas evident au fonctionnement à defaut d'instruction non communiquée), un seul passage en chambre pour le nettoyage, TV dans la chambre un peu petite. Jacouzzi avec mouchoir papier à l'interieur (cela peut arriver, mais il sera souhaitable d'avoir du personnel à proximité pour ce genre de desagrement).
Pour l'aspect positif, le prix reste correcte à la nuitèe, un acces SPA gratuit avec salle musculation, piscine interieure et toiture vitrée, jacouzzi, sauna, hammam, et soins au prix correct. Chambre recente et fonctionnel, vue degagé.

Je trouve quand dommage que si l'on arrive sans rolex ou autres signes visibles que l'accueil soit si desastreux...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion d'y séjourner et pour le tarif (130 € la nuit sans les petits dej), c'est une adresse que j'aimerais retrouver dans plus de ville.
La chambre : grand lit de bonne facture, salle de bain spacieuse et agréable, une bouteille d'eau en chambre et aucun bruit.
Le spa : top. Il suffit de sortir de la chambre avec le peignoir et les chaussons fournis par l'hotel et en quelques pas vous êtes dans le jacuzzi, le hamam, le saune ou la piscine.
Le petit dej : très bien, copieux.
Le personnel : aux petits soins.
En bref : à ne pas manquer si vous dormez au Havre et en amoureux c'est très agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons essayé le "pass découverte" qui comprend la nuit d'hôtel, l'accès au spa, au casino, le diner et le petit-déjeuner... Nous avons été comblé. Le rapport qualité / prix est tout à fait à la hauteur ; la chambre est superbe, avec une grande baignoire, des peignoirs, des chaussons, une bouteille d'eau.. le SPA est très très bien, et surtout, juste en face des chambres ; vous pouvez y aller en chaussons et peignoir... dîner à la hauteur et petit-déjeuner plus que royal dans une salle magnifique.
Vraiment un 4 étoiles de bonne classe.
A recommander sans aucun bémol !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

revenons d'un sejour passer a l'hotel pasino , sejour agreable, hotel tres propre, suite assez grande seul bemol les deux matelas pour un grand lit...." trou dans le milieu du lit" cela serais le seul regret pour une suite. Petit dejeuner dans la chambre, tres bien, piscine et jacuzzi bien.
Centre ville tout proche, mais manque de restaurant fruit de mer ......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre
À 0,4 km
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
À 14,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°2 des hôtels de luxe à Le Havre
Catégorie de prix : 101€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie