“bon hotel”

N° 5 sur 33 Hôtels à Le Havre
paris
“bon hotel”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjournée dans une chambre standard,chambre spacieuse avec une une mini TV!!l de la poussière sur les table de nuit et le bureau.mini plateau(pas beaucoup de choix) pour le petit déjeuner en chambre et surprise de trouver sous le lit en partant une bouteille de coca!!!les lampes du solarium pas assez puissante,pas romantique le jacuzzi face a des baies vitrée donnant sur le couloir de l'Hotel.Belle vu de la chambre,lit confortable un bon weekend quand même en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotel est bien situé, proche du centre.
Il dispose d'un petit parking extérieur gratuit.
L'accueil a été agréable, explications remises avec le sourire.
La chambre au 3eme étage était confortable et propre avec une décoration soignée. Grande bouteille d'eau à disposition.
La facade extérieure de l'hotel est eclairée par des néons violets, malheureusement les rideaux des chambres ne sont pas assez couvrants pour occulter la lumière ce qui fut une gène (impossible d'avoir le noir complet dans la chambre).
Peignoir et chaussons disponibles pour se rendre au SPA (même étage) , très agréable avec sa piscine son jaccuzi, son hammam etc. le tout en accès libre. Il ferme à 21h , c'est très sympatique de s'y relaxer après une journée de travail.
Le prix du petit déjeuner (15 eur) est elevé par rapport à la qualité du buffet, et j'ai trouvé la salle du petit déjeuner assez triste (sombre et vieillote). On y accède au 2eme etage en traversant un salon toujours vide ce qui donne l'impression d'être à un étage sans vie.
Tarif de la chambre un peu cher en conditions normales (130 euros) , mais bon rapport qualité prix lorsqu'on bénéficie d'une promo à 110 euros comparé aux hotels proches.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — néons de la facade
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles
Avis écrit le 2 janvier 2012

Il y a quelques mois nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et son confort, sachant que nous arriverions très tard dans la nuit (2 h00 du matin).

Arrivés dans la chambre, nous avons constaté que la poubelle des toilettes n'avait pas été vidée, (serviettes hygiéniques...) et que les toilettes n'avaient pas été nettoyées. J'ai immédiatement téléphonée à la réception, et l'on m'a gentiment dit qu'à 2h du matin, il n'y avait personne pour faire le ménage, et que l'hôtel était complet... donc nous n'avions qu'à faire avec .... !
Par ailleurs dans la salle de bain, la pomme de douche était cassée, pour prendre sa douche il fallait se coller dans un angle ...

Inutile de vous dire que nous n'avons même pas voulu tremper les pieds dans la piscine le lendemain.
Nous avons avons rappelé nos aventures à la réception, ils se sont fendu d'un "désolé" et nous avons payé plein tarif, pour des prestations qui ne l'étaient pas.
Je n'ai toujours pas digéré cette désagréable expérience au Pasino, c'est du gâchis, cela pourrait être tellement mieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 décembre 2011

Petite étape pour ce séjour sur la cote normande!J'avais pris un "PASS DÉCOUVERTE" Établissement propre, facile d’accès et proche du centre!
Personnel sympathique et chaleureux ( Hôtel,bar, masseuse, femme de chambre,casino... Mise à part au restaurant : L'équipe me semblait "blasé" , je me sentais "catalogué", et "expédié"!!

Parking gratuit, soin de qualité, chambre bien équipé!!
Chambres au 3eme étage avec accès direct au SPA

Le top : Le casino au rez de chaussée pour décompresser autour d'une coupe...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjournés à plusieurs reprises avec mon conjoint pendant les week-end.

Malheureusement, lors de notre dernier séjour, nous avons noté que le petit déjeuner avait baissé en qualité. Les produits proposés n'ont plus la même qualité qu'auparavant et restriction sur certains produits (suppression des oeufs sur le plat, bacon. Crise ?
Apparemment, il parait que la direction a changé, tout s'explique.
Quel dômmage !

Je ne pense pas que nous retournerons de sitôt. J'ai pu lire que d'autres clients étaient aussi déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 29 novembre 2011

Il s'agit d'un Hotel avec des chambres de qualité en hyper centre du Havre. Toutefois, la brasserie est digne de ce type d'hôtel et encore moins le personnel.
Accueil de l'hotel identique avec celui des joueur du pasino ou des soins, personnel glacial, pas d'accompagnement en chambre, ascenseur sous controle d'acces pour l'acces au niveau des chambres (mais pas evident au fonctionnement à defaut d'instruction non communiquée), un seul passage en chambre pour le nettoyage, TV dans la chambre un peu petite. Jacouzzi avec mouchoir papier à l'interieur (cela peut arriver, mais il sera souhaitable d'avoir du personnel à proximité pour ce genre de desagrement).
Pour l'aspect positif, le prix reste correcte à la nuitèe, un acces SPA gratuit avec salle musculation, piscine interieure et toiture vitrée, jacouzzi, sauna, hammam, et soins au prix correct. Chambre recente et fonctionnel, vue degagé.

Je trouve quand dommage que si l'on arrive sans rolex ou autres signes visibles que l'accueil soit si desastreux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
vincnnes
Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion d'y séjourner et pour le tarif (130 € la nuit sans les petits dej), c'est une adresse que j'aimerais retrouver dans plus de ville.
La chambre : grand lit de bonne facture, salle de bain spacieuse et agréable, une bouteille d'eau en chambre et aucun bruit.
Le spa : top. Il suffit de sortir de la chambre avec le peignoir et les chaussons fournis par l'hotel et en quelques pas vous êtes dans le jacuzzi, le hamam, le saune ou la piscine.
Le petit dej : très bien, copieux.
Le personnel : aux petits soins.
En bref : à ne pas manquer si vous dormez au Havre et en amoureux c'est très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux