“Excellent rapport qualité prix pour un hotel de luxe très accessible”
Avis sur Hotel Pasino

Hotel Pasino
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Amiens
“Excellent rapport qualité prix pour un hotel de luxe très accessible”
Avis écrit le 29 juin 2012

Le top ! Pour un tarif très raisonnable (135 euros, petits déjeuners buffet compris et taxes de séjour), nous avons eu droit à :
- Une grande chambre design pour deux personnes avec lit king size .
- Accès libre à l'espace spa (avec sauna, hammam, jacuzzi, piscine intérieure, transat, solarium et salle de sport)
- A disposition : peignoirs et chaussons pour accéder au spa, et cela directement de votre chambre puisque le spa est au même étage que les chambres !!
- petite attention : 2 cocktails offerts au bar du casino situé au rez de chausée et 5 euros en jetons pour le casino....
Nous l'avons testé sur un WE pluvieux , mais heureux quand même, vu que nous avions largement de quoi nous distraire en tre le spa et le casino !!! Petit WE en amoureux garanti.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vernouillet, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Appelez directement l'hôtel pour obtenir une chambre à 90 € plutôt que de réserver en ligne pour 130 €
Un hôtel 4* pour ce prix là, je crois pas que ça existe autre part
Il faut avouer qu'il se situe au Havre et il ne faut donc pas y aller en pensant profiter des alentours
Au programme : profiter du superbe (petit) spa avec piscine/sauna/hammam/jacuzzi dans lequel on est rarement plus de 6 (en semaine en tout cas, le week end doit être beaucoup moins agréable) et le casino accessible sans sortir de l'hôtel
Superbe chambre spacieuse, belle salle de bain et literie haut de gamme et extra large
Petit déjeuner complet, brasserie tout juste correcte ; dommage que le restaurant gastronomique du Pasino ait fermé ses portes il y a quelques années...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

On nous a offert un coffret cadeau pour un week end amoureux et avons sélectionner cet hotel car il était le plus proche de honfleur. c'est un hotel casino de 4 étoiles qui au premier abord est plus que correct. en fait la chambre n'est pas très propre(poussière partout sur la porte de la salle de bain et au plafond) et surtout ne prenez pas une chambre donnant sur la rue car les fenêtres n'ont pas de double vitrage,aucune insonorisation et je ne vous dis pas le bruit qu fait vibrer les fenêtres. Le petit dejeuner est plus que léger digne d'un petit 3 étoiles pourtant il en coute 15€ pour celui qui veut le prendre. Pas grand chose sur le buffet, en tout cas ce n'est pas le petit déjeuner que l'on trouve dans un 4 étoiles.Rien de bien exceptionnel et pour le prix je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux. Le personnel pourtant très agréable a la réception comme au restautrant ou est proposer un menu bon rapport qualité prix et très bon, spa agréable avec piscine sauna hamam et jaccuzi, vous avez même des serviettes a dispo, très appreciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courcouronnes
Avis écrit le 18 avril 2012

Tout d'abord nous avons apprécié l'accueil téléphonique et physique.
Les souhaits que nous avions formulés ont été respectés: chambres communicantes, lit supplémentaire....
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le service h 24
La sécurité des lieux
Le spa au même étage, le calme, la musique d'ambiance zen
L'hôtel est a recommander, c'était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 5 mars 2012

bonjour,j'ai était dans cette hotel a quelque reprise avant de renoncée définitivement. higyene pitoyable (poussière chambre mal préparée).de plus l'hotel a beau etre dans un casino en aucun cas la tache n'est s'implifiée pour s'inscrire a une table part exemble.seul la moitiée du personnel est sympathique pour les autres tous ce passe au grès des humeurs.de plus des laveurs de vitre passe a 10h00 quand les clients sont encore dans les chambres.j'évite la clientèle [--] qui encombre ce casino avec des hurlements insulte est non respect a autrui qui vont décidement bien avec ce lieu.
a évitée a tous pris

Astuce pour la chambre : que ce soit les chambres standart ou les suite il y a peu de différence sauf le prix
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjournée dans une chambre standard,chambre spacieuse avec une une mini TV!!l de la poussière sur les table de nuit et le bureau.mini plateau(pas beaucoup de choix) pour le petit déjeuner en chambre et surprise de trouver sous le lit en partant une bouteille de coca!!!les lampes du solarium pas assez puissante,pas romantique le jacuzzi face a des baies vitrée donnant sur le couloir de l'Hotel.Belle vu de la chambre,lit confortable un bon weekend quand même en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotel est bien situé, proche du centre.
Il dispose d'un petit parking extérieur gratuit.
L'accueil a été agréable, explications remises avec le sourire.
La chambre au 3eme étage était confortable et propre avec une décoration soignée. Grande bouteille d'eau à disposition.
La facade extérieure de l'hotel est eclairée par des néons violets, malheureusement les rideaux des chambres ne sont pas assez couvrants pour occulter la lumière ce qui fut une gène (impossible d'avoir le noir complet dans la chambre).
Peignoir et chaussons disponibles pour se rendre au SPA (même étage) , très agréable avec sa piscine son jaccuzi, son hammam etc. le tout en accès libre. Il ferme à 21h , c'est très sympatique de s'y relaxer après une journée de travail.
Le prix du petit déjeuner (15 eur) est elevé par rapport à la qualité du buffet, et j'ai trouvé la salle du petit déjeuner assez triste (sombre et vieillote). On y accède au 2eme etage en traversant un salon toujours vide ce qui donne l'impression d'être à un étage sans vie.
Tarif de la chambre un peu cher en conditions normales (130 euros) , mais bon rapport qualité prix lorsqu'on bénéficie d'une promo à 110 euros comparé aux hotels proches.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — néons de la facade
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Havre ou ses environs
N° 7 sur 33 à Le Havre
Maison - Hotel le Petit Vatel
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hotel Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Établissement : Hotel Pasino
Adresse: Place Jules Ferry, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°2 des hôtels de luxe à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie