Hotel Pasino
  • Front de mer
37 $US
35 $US
Voir l'offre
Hôtel des Phares Logis(Sainte-Adresse)
64 $US
50 $US
175 $US
141 $US
Avis publié : 29 juin 2012

Le top ! Pour un tarif très raisonnable (135 euros, petits déjeuners buffet compris et taxes de séjour), nous avons eu droit à :
- Une grande chambre design pour deux personnes avec lit king size .
- Accès libre à l'espace spa (avec sauna, hammam, jacuzzi, piscine intérieure, transat, solarium et salle de sport)
- A disposition : peignoirs et chaussons pour accéder au spa, et cela directement de votre chambre puisque le spa est au même étage que les chambres !!
- petite attention : 2 cocktails offerts au bar du casino situé au rez de chausée et 5 euros en jetons pour le casino....
Nous l'avons testé sur un WE pluvieux , mais heureux quand même, vu que nous avions largement de quoi nous distraire en tre le spa et le casino !!! Petit WE en amoureux garanti.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Appelez directement l'hôtel pour obtenir une chambre à 90 € plutôt que de réserver en ligne pour 130 €
Un hôtel 4* pour ce prix là, je crois pas que ça existe autre part
Il faut avouer qu'il se situe au Havre et il ne faut donc pas y aller en pensant profiter des alentours
Au programme : profiter du superbe (petit) spa avec piscine/sauna/hammam/jacuzzi dans lequel on est rarement plus de 6 (en semaine en tout cas, le week end doit être beaucoup moins agréable) et le casino accessible sans sortir de l'hôtel
Superbe chambre spacieuse, belle salle de bain et literie haut de gamme et extra large
Petit déjeuner complet, brasserie tout juste correcte ; dommage que le restaurant gastronomique du Pasino ait fermé ses portes il y a quelques années...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

On nous a offert un coffret cadeau pour un week end amoureux et avons sélectionner cet hotel car il était le plus proche de honfleur. c'est un hotel casino de 4 étoiles qui au premier abord est plus que correct. en fait la chambre n'est pas très propre(poussière partout sur la porte de la salle de bain et au plafond) et surtout ne prenez pas une chambre donnant sur la rue car les fenêtres n'ont pas de double vitrage,aucune insonorisation et je ne vous dis pas le bruit qu fait vibrer les fenêtres. Le petit dejeuner est plus que léger digne d'un petit 3 étoiles pourtant il en coute 15€ pour celui qui veut le prendre. Pas grand chose sur le buffet, en tout cas ce n'est pas le petit déjeuner que l'on trouve dans un 4 étoiles.Rien de bien exceptionnel et pour le prix je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux. Le personnel pourtant très agréable a la réception comme au restautrant ou est proposer un menu bon rapport qualité prix et très bon, spa agréable avec piscine sauna hamam et jaccuzi, vous avez même des serviettes a dispo, très appreciable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Tout d'abord nous avons apprécié l'accueil téléphonique et physique.
Les souhaits que nous avions formulés ont été respectés: chambres communicantes, lit supplémentaire....
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le service h 24
La sécurité des lieux
Le spa au même étage, le calme, la musique d'ambiance zen
L'hôtel est a recommander, c'était parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

bonjour,j'ai était dans cette hotel a quelque reprise avant de renoncée définitivement. higyene pitoyable (poussière chambre mal préparée).de plus l'hotel a beau etre dans un casino en aucun cas la tache n'est s'implifiée pour s'inscrire a une table part exemble.seul la moitiée du personnel est sympathique pour les autres tous ce passe au grès des humeurs.de plus des laveurs de vitre passe a 10h00 quand les clients sont encore dans les chambres.j'évite la clientèle [--] qui encombre ce casino avec des hurlements insulte est non respect a autrui qui vont décidement bien avec ce lieu.
a évitée a tous pris

Astuce pour la chambre : que ce soit les chambres standart ou les suite il y a peu de différence sauf le prix
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple