“bel hotel - chambre juste correcte”
Avis sur Hotel Pasino

Hotel Pasino
N° 5 sur 33 Hôtels à Le Havre
Nanterre, France
“bel hotel - chambre juste correcte”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

l hotel Pasino est plutot bien situé. pour le prix et les 4 etoiles annoncées, nous avons eté un peu deçu en arrivant dans la chambre. pas de minibar.propreté juste correcte pour un 4 étoiles. une seule table de chevet autour du lit.
L espace piscine et spa est agreable, meme si nous etions un peu nombreux lors de notre passage. la piscine et le jacuzzi ne sont pas tres grands. jacuzzi 2 personnes seulement.
dans l ensemble, l hotel est plutot agreable, mais un peu cher.

• Séjour du mai 2012

Genève, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hotel est récent, la décoration est sobre, rien à redire (les gouts et les couleurs..) Pour un passage éclair ou un séjour plus long sur la région, c'est une option à retenir. Si on rentre dans les détails, le personnel n'est pas forcément trés accueillant (bonjour au petit-déj en option) et l'insonorisation n'est pas au top. Ce dernier point est pour moi important, car le casino étant dans les mêmes mur, le va-et-vient de nuit est important.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très belle hôtel et casino j y ai séjourner l année dernier pour le travail j avais une très belle chambre et salle de bain je n ai pas eu le temps d aller au SPA mais le lieux donnais vraiment envie d'y faire un tour, la brasserie et le Paz sont très bien

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très décu par cet hotel. Le spa est agréable et encore il ne faut pas tomber en meme temps qu'un allemand adepte du naturiste car personne ne viendra lui dire quoi que ce soit. Les chambres en revanche sont tres decevante point de vue menage. J'ai séjourné 2 nuits, à la fin de la premiere j'ai signalé un certain nombre de points: poussiere mal faite, joints de salle de bain noircis, robinet tres entartres, poubelle des toilette rouillée... et rien n'a été fait dans la journée.
J'ai signalé le problème à la récéption puis par mail et on n'a meme pas daigné m'envoyer une réponse. Déplorable.
Les téles sont également ridiculement petites.

Dommage car cet hotel à tout pout etre bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ile de france
Avis écrit le 8 juillet 2012

C'est notre Nième passage dans cet etablissement,apres ne pas y etre allés depuis près d'un an. Toujours aussi recommandable,sans réserves.
A noter l'interessante formule ( Découverte) à 190 euros pour deux,comprenant la nuit le Samedi ( 170 les autres nuits), 2 repas à la Brasserie (tres correct : c'est le menu affiché a 19.50 euros avec verre de vin ), 2 petits déjeuners ( copieux ), 2 cocktails offerts au Casino,accès libre au Spa, et 10 euros de jetons.........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 29 juin 2012

Le top ! Pour un tarif très raisonnable (135 euros, petits déjeuners buffet compris et taxes de séjour), nous avons eu droit à :
- Une grande chambre design pour deux personnes avec lit king size .
- Accès libre à l'espace spa (avec sauna, hammam, jacuzzi, piscine intérieure, transat, solarium et salle de sport)
- A disposition : peignoirs et chaussons pour accéder au spa, et cela directement de votre chambre puisque le spa est au même étage que les chambres !!
- petite attention : 2 cocktails offerts au bar du casino situé au rez de chausée et 5 euros en jetons pour le casino....
Nous l'avons testé sur un WE pluvieux , mais heureux quand même, vu que nous avions largement de quoi nous distraire en tre le spa et le casino !!! Petit WE en amoureux garanti.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Appelez directement l'hôtel pour obtenir une chambre à 90 € plutôt que de réserver en ligne pour 130 €
Un hôtel 4* pour ce prix là, je crois pas que ça existe autre part
Il faut avouer qu'il se situe au Havre et il ne faut donc pas y aller en pensant profiter des alentours
Au programme : profiter du superbe (petit) spa avec piscine/sauna/hammam/jacuzzi dans lequel on est rarement plus de 6 (en semaine en tout cas, le week end doit être beaucoup moins agréable) et le casino accessible sans sortir de l'hôtel
Superbe chambre spacieuse, belle salle de bain et literie haut de gamme et extra large
Petit déjeuner complet, brasserie tout juste correcte ; dommage que le restaurant gastronomique du Pasino ait fermé ses portes il y a quelques années...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux