“à recommander sur le havre”
Avis sur Hotel Pasino

Hotel Pasino
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Noisy-le-Grand, France
“à recommander sur le havre”
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé à 3 min à pieds d'un centre commercial. Plage très proche en voiture. Beaucoup de commerces et restos à proximité. Bon accueil, femme de chambre très serviable. Partis avec bébé de 3 mois, lit bébé et chauffe biberon dans chambre. Un peu radins au niveau des gels douche. Le spa : mouais... pas mal mais jacuzzi vraiment trop petit (pour 2 maxi) dommage quand c'est ce que l'on préfère. On se sent un peu coupable de virer les locataires aux heures de pointe. Chambre & sdb sympas, spacieuses et propres. La télé n'est pas encore en numérique. Profitez des jetons casino offerts à l'arrivée, moi j'ai gagné! Ca rembourse un peu le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez côté calme. Nous étions côté eau dans chambre 19, la vue est belle mais c'est vraiment...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

persan
Avis écrit le 15 août 2013

le spa en lui même ressemble plus a une piscine municipale, nous avons pris des soins qui etaient correct mais rien d extraordinaire
nous n avons pas pris le petit dejeuner mais díner a la brasserie le soir ou le rapport qualité prix est plus que correct
le casino mets egalement beaucoup dambiance et fait de l hotel un hotel animé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 août 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons au Pasino du Havre... et probablement pas la dernière.
Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées sobrement.
Celles disposées coté quai offrent une vue très jolie de la ville illuminée la nuit.

Le spa est agréable avec une piscine de taille moyenne est un jacuzzi très chaud agréable pour se détendre.

Un séjour très agréable..

Astuce pour la chambre : En pleine semaine si vous allez au spa... sinon trop de monde
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 6 août 2013

Merveilleux séjour en amoureux offert par mon fiancé!
Très belle chambre, spacieuse,deco design et propre. .
Piscine superbe et spa un peu petit. .
Le casino ds l'hotel est un plus. . Il nous d'ailleurs ruinés. .
Très joli sdbain. . Chambre avec belle vue
Le buffet de petit dejeuner, mon Dieu! Un régal. .
Des fruits exotiques, du bacon, des oeufs frais, brouillés, à la coque, au plat, une multitudes de choix pour bien commencer la journée.. 20/20 pour ce petit dej digne des grands palaces. .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre située côté canal avec une vue sympa. Plutôt spacieuse mais il manque un mini bar. propreté correcte mais il y a des éclats de peinture et des tâches sur les murs, dommage vu le prix payé. La salle de bains est propre et pratique mais la baignoire est petite et il serait bon de remplacer le rideau de douche par une paroi, un bon point pour le toilette qui est indépendant de la salle de bain. L'espace spa est bien mais s'il y a du monde on a vite une impression de "boite à sardine", il faudrait penser à refixer les poignées d'accés au jacuzzi parce qu'elles oscillent dangeureusement.... Pour le petit déjeuner la salle est un peu lugubre et le décor très sombre, il y a une grande variété de produits ce qui permet d'en avoir pour tous les gouts mais le prix reste un peu cher pour ce qui est proposé. Je déconseille fortement la brasserie de l'hotel, nous avons appeller pour reserver une table il nous a été répondu qu'il n'y avait plus de place et la jeune fille plutôt désagréable nous a gentiment dit "vous n'avez qu'a descendre s'il y a de place tant mieux sinon tant pis!" Charmant! Bref nous descendons pas de place mais l'un des serveurs nous propose gentiment de nous appeller dans notre chambre dès qu'une table se libère. Nous sommes appeller moins d'une heure après et nous avons notre table mais la carte est plutôt restreinte et la nourriture est très quelconque rien de transcendant. A éviter donc il y a de supers restos non loin de l'hotel. Une dernière remarque le parking gratuit est ridiculement petit, garer vous et n'en bouger plus sinon vous devrez vous garer sur un parking payant. Au final séjour sympa mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Chambres spacieuses et confortables
Accueil agréable
Vu sur le pont et centre ville proche a pied.
Tout est ok seul bémol le spa n'est pas top ! Piscine petite et jaccuzi pour 2 personnes...
Manque aussi le mini bar !

• Séjour du juillet 2013
ile de france
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement plus d'une douzaine de fois en cinq ans, avec satisfaction, la dernière fois ce week end.
Il semble malheureusement exister une lente descente : le robinet de la salle de bain était hors d'usage à notre arrivée et un employé a dû venir le changer, nous nous sommes réveillés ce matin en nous grattant, et avons découvert quelques miinuscules choses noires dans les draps. Quant à la Brasserie, ça tourne au désastre et j'en parlerai dans le rubrique Restaurant.
A noter également que c'est un des rares hotels de France où ne figure aucun présentoir de brochures sur les curiosités locales: la présence omniprésente du Casino explique probablement cela....d'autant que son entrée est exactement devant la Reception et qu'il n' y a que ça qui compte.
Curieusement, le soir du13 juillet, la salle des jeux était peu fréquentée.
La Crise peut être ? La pompe à Finances se tarit probablement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 7 sur 33 à Le Havre
Maison - Hotel le Petit Vatel
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hotel Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Établissement : Hotel Pasino
Adresse: Place Jules Ferry, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Le Havre
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie