“Tres bel hotel !!”

Hotel Pasino
N° 5 sur 33 Hôtels à Le Havre
“Tres bel hotel !!”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Tres bel hotel. Tres belle chambre spacieuse avec grande salle de bains et baie vitree. Grand lit tres agreable quand on est grand !
Petit dejeuner varié. Personnel charmant et disponible. A conseiller +++

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très sympathique, chambre spacieuse avec des grandes baies vitrées. Le spa est petit mais bien agréable. Lorsque j'y suis allée il n'y avait personne... Un vrai instant de détente, coupé du monde !!! Par contre il est préférable de réserver les soins du salon de beauté au préalable, je n'ai malheureusement pas pu en bénéficier. Une bonne adresse pour un passage au Havre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

grande chambre, grande salle de bain juste un bémol pour la salle de bain les verre était mal n'nettoyer.
le spa très bien juste le jacuzzi petit, nous avons eu de la chance a chaque fois que nous y avons était il n'y avait quasiment personne.
les massage sont divinement reposant. un peu cher tout de même.
la brasserie et très très bonne, bon rapport qualité prix, le personnel très gentils et a disposition.
le casino est très bien. et les vigile a l'entrée rassure tout de même.

dans l'ensemble je recommande cet hôtel qui est un bon rapport qualité prix.
le personnel et très accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Seul bémol, les hotesses d'accueil pas toujours très souriantes. Sinon, les chambres sont spacieuses, bien orientées, très lumineuses avec leur grandes baies vitrées. Le petit déjeuner est plus que copieux ! L'espace spa est très agréable même si le jacuzzi ne peut accueillir que 2 personnes à la fois. Pas de vue sur la ville, c'est dommage mais très relaxant pour commencer la journée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons opté pour le pass découverte comprenant la nuit, le petit déjeuner, le repas à la brasserie( avec un verre de vin et le café), l'accès au SPA , 10 euros de jetons et deux cocktails. Très bon rapport qualité prix. Le SPA est très agréable. Le petit déjeuner est varié sans être exceptionnel. Le menu brasserie très correct. C'est une brasserie, pas un restaurant. Très bon accueil. Chambre, salle de bain, très propres. L'hôtel se trouvant au 3ème étage, les bruits de la circulation ne sont pas gênants. A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vauréal, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce qui m’a plu : Le confort des chambres. Belle salle de bains. La qualité du petit déjeuner. La situation de l’hôtel (en centre ville).
Ce qui m'a déçu : L’accueil surtout par le chef de rang (pas aimable) lors du dîner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oullins, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

En séjour au Havre, nous avons réservé dans cet hôtel, proposant un site internet assez attractif, nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix... Les points positifs sont: l'accueil, la disponibilité du personnel, la décoration de la chambre, le hammam, le sauna, le fait que l'hôtel possède un restaurant sur place... Malheureusement, beaucoup de points négatifs font notre déception...
Positif: L'accueil, la disponibilité du personnel, la décoration de la chambre (épurée), la grande salle de bain, les échantillons de douche, la vue sur le canal, le hammam, le sauna, le restaurant (nous avons adoré!!!). Nous étions en pass découverte (nuit+repas+petits déjeuner+ 2 cocktails+10 euros de jetons au casino). Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et de grande qualité!!!!
Negatif: La propreté de la chambre (poussière), la piscine trop froide (soit disant chauffée...), le jacuzzi trop petit (4 à 6 places...) ne permet pas de rester plus de 10 minutes vu le nombre de clients... Les chambres étant toutes au 3éme étage, cela devrait être signalé sur le site car il y a de grandes vitres (il ne faut pas avoir le vertige!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux