Hotel Pasino
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Tres bel hotel. Tres belle chambre spacieuse avec grande salle de bains et baie vitree. Grand lit tres agreable quand on est grand !
Petit dejeuner varié. Personnel charmant et disponible. A conseiller +++

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel très sympathique, chambre spacieuse avec des grandes baies vitrées. Le spa est petit mais bien agréable. Lorsque j'y suis allée il n'y avait personne... Un vrai instant de détente, coupé du monde !!! Par contre il est préférable de réserver les soins du salon de beauté au préalable, je n'ai malheureusement pas pu en bénéficier. Une bonne adresse pour un passage au Havre.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

grande chambre, grande salle de bain juste un bémol pour la salle de bain les verre était mal n'nettoyer.
le spa très bien juste le jacuzzi petit, nous avons eu de la chance a chaque fois que nous y avons était il n'y avait quasiment personne.
les massage sont divinement reposant. un peu cher tout de même.
la brasserie et très très bonne, bon rapport qualité prix, le personnel très gentils et a disposition.
le casino est très bien. et les vigile a l'entrée rassure tout de même.

dans l'ensemble je recommande cet hôtel qui est un bon rapport qualité prix.
le personnel et très accueillant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Seul bémol, les hotesses d'accueil pas toujours très souriantes. Sinon, les chambres sont spacieuses, bien orientées, très lumineuses avec leur grandes baies vitrées. Le petit déjeuner est plus que copieux ! L'espace spa est très agréable même si le jacuzzi ne peut accueillir que 2 personnes à la fois. Pas de vue sur la ville, c'est dommage mais très relaxant pour commencer la journée !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons opté pour le pass découverte comprenant la nuit, le petit déjeuner, le repas à la brasserie( avec un verre de vin et le café), l'accès au SPA , 10 euros de jetons et deux cocktails. Très bon rapport qualité prix. Le SPA est très agréable. Le petit déjeuner est varié sans être exceptionnel. Le menu brasserie très correct. C'est une brasserie, pas un restaurant. Très bon accueil. Chambre, salle de bain, très propres. L'hôtel se trouvant au 3ème étage, les bruits de la circulation ne sont pas gênants. A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple