“Directeur affligeant” 1 sur 5 bulles

N° 6 sur 32 Hôtels à Le Havre
Le Havre, France
“Directeur affligeant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Client de la hôtel, assis tranquillement dans le hall devant une télévision à attendre mes collègues le directeur( "membre du comité de direction" pardon) veut me faire dégager sans raison valable.
Ou plus exactement: "je suis chez moi" dit le triste sire,pour faire comprendre au client qu'il gêne.
L'hôtel est donc à éviter tant que ce personnage n'aura pas appris à parler à un client.
Il m'a promis que "vous aurez de mes.nouvelles"... C'est fait pour ma part...
En conclusion: M.PARTOUCHE virez le, il nuit au confort de vos clients.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Quiberon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

deux nuits dans cet hotel qui je rapelle est l ancienne chambre du commerce du havre , donc tres sympa quand on a connu avant
la premiere nuit coté bassin fut désagreable à cause du bruit de la rue , voitures et passants
la salle d eau bien chambre propre prestaions spa excellentes
j ai donc demandé à changer de chambre pour le bruit , on m a aider à faire le changement coté parking , et la nuit fut tres bonne , toujours chambre propre peignoirs chaussons , bouteille d eau etc ...
la clim chaffage un peu bruyante
juste les moquettes des couloirs devrait etre revues taches partout
le personnel est agreable , menage spa et accueil
les vigiles sont comment dire bah des vigiles qui vous regarde de haut en bat
ma chienne était acceptée car elle s'est se tenir et est tres propre , juste de 10 € par nuit pour un petit chien

pour la mauvaise nuit on m a proposé de rester une nuit de plus à moindre cout mais je ne pouvais pas (travail )
la salle du petit dej est tres agreable et belle , petit dej cher mais bon de tout à volonté , pas de jus d orange frais mais des fruits frais à disposition

voila , nous nous sommes reposés avec le spa , ou en semaine il n y avait pas trop de monde

cela vaut le detour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
nicolas t, Responsable réception de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur ou madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement que nous avons
consulté avec attention.

Merci de me communiquer votre nom afin que j'enregistre sur vos coordonnées la nécessité de vous attribuer exclusivement des chambres coté place lors d'éventuels futur séjours dans notre établissement, ainsi lorsque vous réserverez à nouveau il vous sera réservé uniquement des chambres coté place.

Nous apportons une grande importance à la propreté et à la maintenance de notre établissement et je vous informe par ailleurs que des moquettes dans le lobby ont été remplacées ces jours-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement
Nicolas Tamion
Directeur d'hébergement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

De l'extérieur comme de l'intérieur cet hôtel n'a absolument aucun charme, il n'y a pas d'entrée, juste un grand hall totalement impersonnel partager avec le casino qui est le seul établissement en France où l'on peut venir jouer avec des jetons ou des billets de monopoli.
L hôtel n'a pas de bar pour que l'on puisse s'y installer pour boire un thé ou un verre tranquillement, il y a un "bistrot" très bruyant, aux banquettes en skaï rouges qui appartient au Casino.
Nous sommes montés non accompagnés dans notre chambre, qui certes est spacieuse, mais: la vue que nous pensions avoir sur les bassins du Havre ne se remarque pas puisque que cette place est un parking. Soit vous avez la vue sur la route soit sur un parking.
Le lit est relativement confortable mais avec un seul oreiller par personne (il n'y en avait pas d'autres dans le placard...) pas miroir grossissant dans la salle de bain et le sèche cheveux ne fonctionne pas. la robinetterie multiple est compliquée pour obtenir de l'eau chaude... La climatisation qui sert aussi de chauffage en hivers est si vétuste qu'elle nous a empêcher de dormir tant elle faisait du bruit! Le petit déjeuner est quelconque, viennoiserie, jus d'orange en bouteille, j'avais souhaité une salade de fruits frais, j'ai eu une clémentine et un kiwi a épluché. Pas de frigo bar dans la chambre. le spa et piscine étaient fermés. Cet hôtel est bien pour un commercial de passage, certainement à fuir pour un couple d'amoureux ou une famille en vacances. J'ai suffisamment voyagé et été dans de nombreux hôtels pour affirmer que Le Pasino n'est certainement pas un Hôtel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai l'occasion de me rendre régulièrement dance cet établissement, les chambres sont très agréables spacieuses et de plus le spa est au même étage avec les éléments ; sauna, piscine, hammam et petit salle de sport.
un bon moment de détente.
Concernant la restauration les prix sont abordables avec une qualité acceptable

Astuce pour la chambre : attention des chambres cotés rues bruyantes le week end.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vitry sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel bien situé pour une ballade à pied pour le centre ville.Hôtel propre, chambre spacieuse,personnel compétent ,souriant.L'hotesse a gerée avec gentillesse et professionalisme mon rendez-vous au SPA (car j'étais en retard).Le modelage du dos est parfait.Bon petit-déjeuner varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

J'y suis aller avec mon copain une première fois nous avons trouver cette hôtel super de ce faite nous y sommes retournée le Week-end d'après avec une amie qui a trouver sa super . Certe si l'on a pas un bon porte feuille on s'amuse beaucoup moin ....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel en dernière minute sur internet. Arrivée vers 23 heures. Chambre 30 sur l'arrière du bâtiment.
Même si je n'aime pas l'architecture moderne, je reconnais que le bâtiment à un certain cachet.
Le plafond du lobby est largement détérioré.
La chambre est très propre, élégante, spacieuse, matelas de très bonne qualité, oreillers pitoyables; la salle de bain est très bien, large, très propre. Bémol pour le rideau de douche en plastique blanc assez bas de gamme.
Les toilettes ont un éclairage désastreux, deux pauvres photos ridicules en décoration, un produit de nettoyage du sol qui laisse des traces quand on marche dessus.
Pas de radio, pas de mini bar. Le wifi n'est pas spontanément donné à l'accueil. Pas d'information dans le book de chambre.
Même si les fenêtres sont récentes, elles ne sont pas d'une isolation phonique et thermique de qualité. Ce qui est gênant avec un immeuble qui a une grosse prise au vent et en hiver. Les économies faites sur le vitrage sont perdues en chauffage!
Je n'ai pas dîné au restaurant.
Le point le plus décevant est le casino. Je ne suis pas habitué de ce genre d'endroit, et j'ai trouvé l'endroit très "cheap". La moquette est ringarde, le matériel ne semble pas haut de gamme, les clients n'ont aucune élégance (visite une nuit de vendredi à samedi), l'endroit est très petit (pas plus de 400 mètres carrés, à vue d'oeil), les uniformes du personnel sont mal coupés, bas de gamme. Globalement, tout semble "petit". Rien de fantasmant qui incite à ouvrir son portefeuille...
Avec la remise de dernière minute, le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 189 avis
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 32 à Le Havre
Novotel Le Havre Centre Gare
Novotel Le Havre Centre Gare
N° 7 sur 32 à Le Havre

Vous connaissez Hotel Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Établissement : Hotel Pasino
Adresse: Place Jules Ferry, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°2 des hôtels de luxe à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie