Hotel Pasino
68 $US
37 $US
35 $US
Voir l'offre
Hôtel des Phares Logis(Sainte-Adresse)
65 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 23 février 2014

Dormir dans un casino avec Spa et piscine ! Inutile d aller a las Vegas, venez au havre au pasino !
Nous avons fait l'expérience et en sommes globalement satisfait . L architecture de l hotel correspond au havre , on aime ou on aime pas mais on est au havre ! Les chambres sont spacieuses et les salles de bain neuves et pratiques.
La piscine et le centre de Spa est directement sur le même étage que les chambres ce qui est super pratique !
Bref un hotel sympa si on aime jouer au casino ou si on veut se croire .... Un peu, .... A Vegas !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir tres prochainement
dans notre établissement.

Nicolas Tamion
Directeur d'hébergement

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé une nuit au Pasino du havre (180€, nuit + un massage de 20min et petit déjeuner compris).
Le spas est pas très grand mais très sympa et suffisant. Nous avons eu un petit massage dans l'offre, très agréable et professionnel.
La chambre (N°31) est plutôt sympathique, assez classique pour ce type d'établissement.
Le gros problème c'est la nuit que nous avons passé, nous étions coté bassin, le bruit du vent était insupportable et d'énorme courant d'air s'engouffrer dans la chambre. L'isolation est complétement à revoir, est surtout pas digne du prix payé.

Nous sommes donc même si tout le reste était agréable, très déçu de notre nuit passé au Pasino.
Nous avons fait la remarque en payant au hôtesse qui nous on dit qu'elles sont au courant et que la remarque revient souvent.
Nous si on avait su on aurait pas payé ce prix!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas coté bassin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
nicolas t, Directeur d'hébergement de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires.
Concernant les nuisances sonores, les vents très fort qu'il y a eu ces derniers temps
ont effectivement eu des conséquences sur l'acoustique des chambres.
D'autre part, nous avons des chambres coté bassin et coté place.Nous vous suggérons
lors de votre prochain séjour de demander une chambre coté place qui sont habituellement plus calme.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Client de la hôtel, assis tranquillement dans le hall devant une télévision à attendre mes collègues le directeur( "membre du comité de direction" pardon) veut me faire dégager sans raison valable.
Ou plus exactement: "je suis chez moi" dit le triste sire,pour faire comprendre au client qu'il gêne.
L'hôtel est donc à éviter tant que ce personnage n'aura pas appris à parler à un client.
Il m'a promis que "vous aurez de mes.nouvelles"... C'est fait pour ma part...
En conclusion: M.PARTOUCHE virez le, il nuit au confort de vos clients.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

deux nuits dans cet hotel qui je rapelle est l ancienne chambre du commerce du havre , donc tres sympa quand on a connu avant
la premiere nuit coté bassin fut désagreable à cause du bruit de la rue , voitures et passants
la salle d eau bien chambre propre prestaions spa excellentes
j ai donc demandé à changer de chambre pour le bruit , on m a aider à faire le changement coté parking , et la nuit fut tres bonne , toujours chambre propre peignoirs chaussons , bouteille d eau etc ...
la clim chaffage un peu bruyante
juste les moquettes des couloirs devrait etre revues taches partout
le personnel est agreable , menage spa et accueil
les vigiles sont comment dire bah des vigiles qui vous regarde de haut en bat
ma chienne était acceptée car elle s'est se tenir et est tres propre , juste de 10 € par nuit pour un petit chien

pour la mauvaise nuit on m a proposé de rester une nuit de plus à moindre cout mais je ne pouvais pas (travail )
la salle du petit dej est tres agreable et belle , petit dej cher mais bon de tout à volonté , pas de jus d orange frais mais des fruits frais à disposition

voila , nous nous sommes reposés avec le spa , ou en semaine il n y avait pas trop de monde

cela vaut le detour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
nicolas t, Responsable réception de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Monsieur ou madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement que nous avons
consulté avec attention.

Merci de me communiquer votre nom afin que j'enregistre sur vos coordonnées la nécessité de vous attribuer exclusivement des chambres coté place lors d'éventuels futur séjours dans notre établissement, ainsi lorsque vous réserverez à nouveau il vous sera réservé uniquement des chambres coté place.

Nous apportons une grande importance à la propreté et à la maintenance de notre établissement et je vous informe par ailleurs que des moquettes dans le lobby ont été remplacées ces jours-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Nicolas Tamion
Directeur d'hébergement

Avis publié : 7 décembre 2013

De l'extérieur comme de l'intérieur cet hôtel n'a absolument aucun charme, il n'y a pas d'entrée, juste un grand hall totalement impersonnel partager avec le casino qui est le seul établissement en France où l'on peut venir jouer avec des jetons ou des billets de monopoli.
L hôtel n'a pas de bar pour que l'on puisse s'y installer pour boire un thé ou un verre tranquillement, il y a un "bistrot" très bruyant, aux banquettes en skaï rouges qui appartient au Casino.
Nous sommes montés non accompagnés dans notre chambre, qui certes est spacieuse, mais: la vue que nous pensions avoir sur les bassins du Havre ne se remarque pas puisque que cette place est un parking. Soit vous avez la vue sur la route soit sur un parking.
Le lit est relativement confortable mais avec un seul oreiller par personne (il n'y en avait pas d'autres dans le placard...) pas miroir grossissant dans la salle de bain et le sèche cheveux ne fonctionne pas. la robinetterie multiple est compliquée pour obtenir de l'eau chaude... La climatisation qui sert aussi de chauffage en hivers est si vétuste qu'elle nous a empêcher de dormir tant elle faisait du bruit! Le petit déjeuner est quelconque, viennoiserie, jus d'orange en bouteille, j'avais souhaité une salade de fruits frais, j'ai eu une clémentine et un kiwi a épluché. Pas de frigo bar dans la chambre. le spa et piscine étaient fermés. Cet hôtel est bien pour un commercial de passage, certainement à fuir pour un couple d'amoureux ou une famille en vacances. J'ai suffisamment voyagé et été dans de nombreux hôtels pour affirmer que Le Pasino n'est certainement pas un Hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple