“Pas digne d'un 4 étoiles*...”
Avis sur Hotel Pasino

Hotel Pasino
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Saint-Germain-en-Laye, France
“Pas digne d'un 4 étoiles*...”
Avis écrit le 10 mars 2014

1ère expérience hôtelière au Pasino le Havre, chambre à 130 euros la nuit le samedi soir (chambre No.38). 1ère impression : forte odeur de tabac... mais grande chambre donnant sur l'arrière du bâtiment. On vient donner un coup de bombe odorante pour les odeurs de tabac. Salle de bain : il faut être ingénieur pour faire fonctionner la robineterie (j'ai dû appeler la réception !), et là problème : eau tiède donc impossible de se détendre sous un jet d'eau presque froid. Re-appel à la réception qui vient constater l'eau tiède. Bref à 22h Il y avait à nouveau de l'eau chaude. Nuit très difficile car très incommodée par l'odeur de tabac persistante, je décide donc d'ouvrir la fenêtre qui ne s'ouvre que vers le haut. Mais une fois ouverte, impossible de fermer le rideau occultant...! C'est la nuit mais on se croirait comme en plein jour à cause des lumières extérieurs de l'hôtel. Pas de bouilloire dans la chambre, pas de petit frigo (quand même 4*!). Encore un handicap : le hall de l'hôtel n'a pas de bar donc si voulez boire un verre ou simplement un café, ce n'est pas possible. Note positive : l'accueil à la réception. Conclusion : plus jamais à l'hôtel Pasino, préférez plutôt les concurrents si vous voulez passer une bonne nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
nicolas t, Gérant de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère madame,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'odeur de tabac et bien que les chambres soient non fumeurs, il arrive parfois que des clients fument malgré tout expliquant ainsi cette odeur de tabac..En cas de persistance de l'odeur et ce malgré l'intervention de notre équipe, je vous suggère de demander à changer de chambre.
Notre robinetterie à plusieurs fonctions et ce pour le confort de nos clients et il arrive parfois qu'il soit nécessaire d'en demander le fonctionnement à notre réception.Un bar est à votre disposition jusqu'à 02H00 du matin dans le hall à proximité du casino à coté de la réception.Les frigo bar sont disponibles dans nos suites.
Lors de votre prochain séjour un surclassement vous sera offert, merci d'en faire la demande par e-mail directement adressé à moi.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

J avais peur du bruit évoqué dans les commentaires. Je pensais que les gens en rajoutait... et bien malgré une chambre côté place impossible de dormir avant 5h du mat les 2 nuits du week end. Aucune isolation dans cet hôtel !!! Pourtant nous étions au 3eme etage !!!
Dommage les chambres sont spacieuses le spa agréable et le personnel sympa mais le bruit c'est rédhibitoire.. a fuir si vous souhaitez y dormir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nicolas t, Gérant de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous accusons réception de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons le désagrément occasionné lors de votre séjour et je vous invite à me contacter afin que je puisse faire un geste commerciale lors de votre prochaine réservation au sein de notre hôtel.

france
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour d' une nuit en semaine fin février.
Arrivée vers 17h00, prise de contact avec une réceptionniste très professionnelle.
Celle ci nous indique les horaires des petits déjeuner et ceux du spa, nous accompagne jusqu'à l'ascenseur afin de nous donner une information pour pouvoir l'utiliser.
Notre chambre était au 3ème étage avec vue sur les bassins (très sympathique).
Chambre spacieuse, grand lit (2 petits collés), salle de bain et wc séparés.
Peignoirs et chaussons pour aller au spa
Petits déjeuner servis de 06h00 à 10h30, très copieux avec un large choix de produits.

Petits bémols : peu de produits d'accueil, un seul oreiller par personne (pas de supplémentaire dans l'armoire), pas de mini bar. Un jolie bouquet de roses synthétique malheureusement très poussiéreux.

A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires donne sur le bassin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Concernant vos remarques un oreiller supplémentaire est disponible sur demande à notre réception qui est ouverte 24 heures sur 24.
Les suites mettent à disposition un mini bar.
Rouen, France
Avis écrit le 23 février 2014

Dormir dans un casino avec Spa et piscine ! Inutile d aller a las Vegas, venez au havre au pasino !
Nous avons fait l'expérience et en sommes globalement satisfait . L architecture de l hotel correspond au havre , on aime ou on aime pas mais on est au havre ! Les chambres sont spacieuses et les salles de bain neuves et pratiques.
La piscine et le centre de Spa est directement sur le même étage que les chambres ce qui est super pratique !
Bref un hotel sympa si on aime jouer au casino ou si on veut se croire .... Un peu, .... A Vegas !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir tres prochainement
dans notre établissement.

Le Havre
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une nuit au Pasino du havre (180€, nuit + un massage de 20min et petit déjeuner compris).
Le spas est pas très grand mais très sympa et suffisant. Nous avons eu un petit massage dans l'offre, très agréable et professionnel.
La chambre (N°31) est plutôt sympathique, assez classique pour ce type d'établissement.
Le gros problème c'est la nuit que nous avons passé, nous étions coté bassin, le bruit du vent était insupportable et d'énorme courant d'air s'engouffrer dans la chambre. L'isolation est complétement à revoir, est surtout pas digne du prix payé.

Nous sommes donc même si tout le reste était agréable, très déçu de notre nuit passé au Pasino.
Nous avons fait la remarque en payant au hôtesse qui nous on dit qu'elles sont au courant et que la remarque revient souvent.
Nous si on avait su on aurait pas payé ce prix!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas coté bassin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nicolas t, Directeur d'hébergement de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires.
Concernant les nuisances sonores, les vents très fort qu'il y a eu ces derniers temps
ont effectivement eu des conséquences sur l'acoustique des chambres.
D'autre part, nous avons des chambres coté bassin et coté place.Nous vous suggérons
lors de votre prochain séjour de demander une chambre coté place qui sont habituellement plus calme.

Le Havre, France
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Client de la hôtel, assis tranquillement dans le hall devant une télévision à attendre mes collègues le directeur( "membre du comité de direction" pardon) veut me faire dégager sans raison valable.
Ou plus exactement: "je suis chez moi" dit le triste sire,pour faire comprendre au client qu'il gêne.
L'hôtel est donc à éviter tant que ce personnage n'aura pas appris à parler à un client.
Il m'a promis que "vous aurez de mes.nouvelles"... C'est fait pour ma part...
En conclusion: M.PARTOUCHE virez le, il nuit au confort de vos clients.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vannes, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

deux nuits dans cet hotel qui je rapelle est l ancienne chambre du commerce du havre , donc tres sympa quand on a connu avant
la premiere nuit coté bassin fut désagreable à cause du bruit de la rue , voitures et passants
la salle d eau bien chambre propre prestaions spa excellentes
j ai donc demandé à changer de chambre pour le bruit , on m a aider à faire le changement coté parking , et la nuit fut tres bonne , toujours chambre propre peignoirs chaussons , bouteille d eau etc ...
la clim chaffage un peu bruyante
juste les moquettes des couloirs devrait etre revues taches partout
le personnel est agreable , menage spa et accueil
les vigiles sont comment dire bah des vigiles qui vous regarde de haut en bat
ma chienne était acceptée car elle s'est se tenir et est tres propre , juste de 10 € par nuit pour un petit chien

pour la mauvaise nuit on m a proposé de rester une nuit de plus à moindre cout mais je ne pouvais pas (travail )
la salle du petit dej est tres agreable et belle , petit dej cher mais bon de tout à volonté , pas de jus d orange frais mais des fruits frais à disposition

voila , nous nous sommes reposés avec le spa , ou en semaine il n y avait pas trop de monde

cela vaut le detour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nicolas t, Responsable réception de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur ou madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement que nous avons
consulté avec attention.

Merci de me communiquer votre nom afin que j'enregistre sur vos coordonnées la nécessité de vous attribuer exclusivement des chambres coté place lors d'éventuels futur séjours dans notre établissement, ainsi lorsque vous réserverez à nouveau il vous sera réservé uniquement des chambres coté place.

Nous apportons une grande importance à la propreté et à la maintenance de notre établissement et je vous informe par ailleurs que des moquettes dans le lobby ont été remplacées ces jours-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.