“Des jetons mais pas de service”
Avis sur Hotel Pasino

Hotel Pasino
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 31 mars 2014

En disant que cet hôtel est la propriété du groupe Partouche vous aurez tout de suite compris le problème...

Toute l'attention va vers les clients/victimes potentiels du casino (qui occupe quasiment l'entièreté du rez et ne laisse que très peu de place au 'lounge' de l'hôtel) et le service à la clientèle de l'hôtel est en dessous de tout et certainement pas digne d'un 4 étoiles.

Une anecdote : nous commandons un dîner pour nos deux enfants en chambre et demandons à la réception une chaise supplémentaire (la chambre n'en comptant qu'une), réponse de la réceptionniste : "on n'en a pas, je pourrais vous proposer d'en prendre dans une autre chambre mais l'hôtel est complet et de toute façon je n'ai pas le temps" (sic). Pour le reste :
- grandes chambres mais isolation acoustique médiocre (extérieur, couloir, autres chambres)
- chouette piscine et spa agréable
- déco du rez discutable, type Las Vegas
- situation centrale intéressante, dans la zone Unesco

Globalement : rapport qualité-prix médiocre. Pour info, il y a plein de pensions ou petits hôtels dans des immeubles Perret, à privilégier et vous trouverez une superbe piscine aux Bains des Docks, projet réalisé par Jean Nouvel !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Monsieur ou madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous regrettons ne pas avoir répondu à votre attentes.
Lors d'un prochain séjour nous nous ferons le plaisir de vous offrir un surclassement en suite sans supplément.
Pour cela merci de me contacter par e-mail.

204210 avis sur 358

Avis publié : 18 mars 2014

3 nuit le week-end du 15 mars, 2 chambres communicantes. J'ai suivi les conseils des voyageurs en choisissant les chambres côté cour et non côté quai, je n'ai donc pas été gêné par le bruit.
La chambre est spacieuse et la salle de bain fonctionnelle. Sur les 3 nuits, une fois les produits de salle de bains n'ont pas été renouvelés. j'ai trouvé ca radin mais n'ai pas réclamé ! J'ai supposé que c'était du au fait que j'avais laissé en évidence pour gel douche personnel.

Le petit déjeuner est copieux, il serait parfait si des oranges pressées étaient proposées.

La brasserie de l'hôtel propose des formules intéressantes à 10,9, 15,90 et 19,90 €. Malheureusement à deux reprises la salle était complète et la personne à l'accueil de la brasserie nous a un peu sèchement fait remarquer que nous aurions du réserver notre table. Toutefois le bar situé juste à côté de l'entrée propose la même carte.

C'est la seule fausse note sur le qualité de l'accueil : tant à la réception qu'au spa, nous avons été très bien accueillis.

La plus value de cet hôtel est son spa intégré à proximité immédiate des chambres : sauna sec, hammam, jacuzzi, piscine. Il faut éviter le dimanche matin ou le spa est très fréquenté.

Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : côté cour, les chambres semblent plus calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Monsieur,

J'accuse réception de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et je suis ravi d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes.
Concernant les points à améliorer nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer encore plus la qualité de nos prestations.

Avis publié : 10 mars 2014

1ère expérience hôtelière au Pasino le Havre, chambre à 130 euros la nuit le samedi soir (chambre No.38). 1ère impression : forte odeur de tabac... mais grande chambre donnant sur l'arrière du bâtiment. On vient donner un coup de bombe odorante pour les odeurs de tabac. Salle de bain : il faut être ingénieur pour faire fonctionner la robineterie (j'ai dû appeler la réception !), et là problème : eau tiède donc impossible de se détendre sous un jet d'eau presque froid. Re-appel à la réception qui vient constater l'eau tiède. Bref à 22h Il y avait à nouveau de l'eau chaude. Nuit très difficile car très incommodée par l'odeur de tabac persistante, je décide donc d'ouvrir la fenêtre qui ne s'ouvre que vers le haut. Mais une fois ouverte, impossible de fermer le rideau occultant...! C'est la nuit mais on se croirait comme en plein jour à cause des lumières extérieurs de l'hôtel. Pas de bouilloire dans la chambre, pas de petit frigo (quand même 4*!). Encore un handicap : le hall de l'hôtel n'a pas de bar donc si voulez boire un verre ou simplement un café, ce n'est pas possible. Note positive : l'accueil à la réception. Conclusion : plus jamais à l'hôtel Pasino, préférez plutôt les concurrents si vous voulez passer une bonne nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
nicolas t, Gérant de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère madame,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'odeur de tabac et bien que les chambres soient non fumeurs, il arrive parfois que des clients fument malgré tout expliquant ainsi cette odeur de tabac..En cas de persistance de l'odeur et ce malgré l'intervention de notre équipe, je vous suggère de demander à changer de chambre.
Notre robinetterie à plusieurs fonctions et ce pour le confort de nos clients et il arrive parfois qu'il soit nécessaire d'en demander le fonctionnement à notre réception.Un bar est à votre disposition jusqu'à 02H00 du matin dans le hall à proximité du casino à coté de la réception.Les frigo bar sont disponibles dans nos suites.
Lors de votre prochain séjour un surclassement vous sera offert, merci d'en faire la demande par e-mail directement adressé à moi.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

J avais peur du bruit évoqué dans les commentaires. Je pensais que les gens en rajoutait... et bien malgré une chambre côté place impossible de dormir avant 5h du mat les 2 nuits du week end. Aucune isolation dans cet hôtel !!! Pourtant nous étions au 3eme etage !!!
Dommage les chambres sont spacieuses le spa agréable et le personnel sympa mais le bruit c'est rédhibitoire.. a fuir si vous souhaitez y dormir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
nicolas t, Gérant de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous accusons réception de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons le désagrément occasionné lors de votre séjour et je vous invite à me contacter afin que je puisse faire un geste commerciale lors de votre prochaine réservation au sein de notre hôtel.

Avis publié : 1 mars 2014

Séjour d' une nuit en semaine fin février.
Arrivée vers 17h00, prise de contact avec une réceptionniste très professionnelle.
Celle ci nous indique les horaires des petits déjeuner et ceux du spa, nous accompagne jusqu'à l'ascenseur afin de nous donner une information pour pouvoir l'utiliser.
Notre chambre était au 3ème étage avec vue sur les bassins (très sympathique).
Chambre spacieuse, grand lit (2 petits collés), salle de bain et wc séparés.
Peignoirs et chaussons pour aller au spa
Petits déjeuner servis de 06h00 à 10h30, très copieux avec un large choix de produits.

Petits bémols : peu de produits d'accueil, un seul oreiller par personne (pas de supplémentaire dans l'armoire), pas de mini bar. Un jolie bouquet de roses synthétique malheureusement très poussiéreux.

A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires donne sur le bassin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Concernant vos remarques un oreiller supplémentaire est disponible sur demande à notre réception qui est ouverte 24 heures sur 24.
Les suites mettent à disposition un mini bar.

Avis publié : 23 février 2014

Dormir dans un casino avec Spa et piscine ! Inutile d aller a las Vegas, venez au havre au pasino !
Nous avons fait l'expérience et en sommes globalement satisfait . L architecture de l hotel correspond au havre , on aime ou on aime pas mais on est au havre ! Les chambres sont spacieuses et les salles de bain neuves et pratiques.
La piscine et le centre de Spa est directement sur le même étage que les chambres ce qui est super pratique !
Bref un hotel sympa si on aime jouer au casino ou si on veut se croire .... Un peu, .... A Vegas !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir tres prochainement
dans notre établissement.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé une nuit au Pasino du havre (180€, nuit + un massage de 20min et petit déjeuner compris).
Le spas est pas très grand mais très sympa et suffisant. Nous avons eu un petit massage dans l'offre, très agréable et professionnel.
La chambre (N°31) est plutôt sympathique, assez classique pour ce type d'établissement.
Le gros problème c'est la nuit que nous avons passé, nous étions coté bassin, le bruit du vent était insupportable et d'énorme courant d'air s'engouffrer dans la chambre. L'isolation est complétement à revoir, est surtout pas digne du prix payé.

Nous sommes donc même si tout le reste était agréable, très déçu de notre nuit passé au Pasino.
Nous avons fait la remarque en payant au hôtesse qui nous on dit qu'elles sont au courant et que la remarque revient souvent.
Nous si on avait su on aurait pas payé ce prix!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas coté bassin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
nicolas t, Directeur d'hébergement de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires.
Concernant les nuisances sonores, les vents très fort qu'il y a eu ces derniers temps
ont effectivement eu des conséquences sur l'acoustique des chambres.
D'autre part, nous avons des chambres coté bassin et coté place.Nous vous suggérons
lors de votre prochain séjour de demander une chambre coté place qui sont habituellement plus calme.

Voir également ces hébergements à Le Havre ou ses environs
Novotel Le Havre Centre Gare
Novotel Le Havre Centre Gare
N° 8 sur 33 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hotel Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Le Havre
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie de prix : 101€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie