“Oui, mais”

N° 5 sur 33 Hôtels à Le Havre
ile de france
“Oui, mais”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y avonsi séjourné une nouvelle fois,après bien d'autres. Je pense qu'il faut être très difficile , ou de mauvaise foi, pour ne pâs être satisfait de la chambre ( grande ,bien décorée et fonctionnelle) et de l'accueil à la Rcéception.Nous avions opté cette fois pour une suite. La piscine au troisieme étage , comme les chambres, est originale.
La Brasserie ? Bien sur que c'est du surgelé, mais elle a le mérite d'offrir sur place un repas à 19.90 euros qui ne fera peut etre pas date,mais reste mangeable.
Ce qui me gêne est tres personnel : je hais les jeux de hasard ! Alors,évidemment il vaut mieux pour moi ne pas regarder alentours car tout est fait pour vous attirer aupres des bandits manchots ! Vous me direz que je devrais m'y attendre en ce lieu,mais ça me gêne toujours autant ! Pendant que mon épouse s'ty affairait,j'ai fait désespérément les cent pas dans le hall,en regardant des sculptures modernes hideuses.
Meme pas de documentation sur le Havre dans ce hall............
Que desv promesses de gains faciles ! C'est ça qui, me gene, au Pasino

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nicolas t, General Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Concernant les informations sur Le Havre, nous vous informons que des brochures touristiques sont disponibles à la réception sur simple demande.
Nous espérons vous accueillir à nouveau tres prochainement.

Sailly sur la Lys, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Pour notre part nous avons séjourner une nuit en pass découverte au mois de décembre 2013...le personnel très disponible et à votre écoute...chambre très agréable et très belle vue sur le pont...spa petit mais accueillant.En ce qui concerne le petit déjeuner et repas du soir à la brasserie nous avons apprécier...à refaire!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté pont plus agréables...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher madame ou monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous recevoir tres prochainement.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

En disant que cet hôtel est la propriété du groupe Partouche vous aurez tout de suite compris le problème...

Toute l'attention va vers les clients/victimes potentiels du casino (qui occupe quasiment l'entièreté du rez et ne laisse que très peu de place au 'lounge' de l'hôtel) et le service à la clientèle de l'hôtel est en dessous de tout et certainement pas digne d'un 4 étoiles.

Une anecdote : nous commandons un dîner pour nos deux enfants en chambre et demandons à la réception une chaise supplémentaire (la chambre n'en comptant qu'une), réponse de la réceptionniste : "on n'en a pas, je pourrais vous proposer d'en prendre dans une autre chambre mais l'hôtel est complet et de toute façon je n'ai pas le temps" (sic). Pour le reste :
- grandes chambres mais isolation acoustique médiocre (extérieur, couloir, autres chambres)
- chouette piscine et spa agréable
- déco du rez discutable, type Las Vegas
- situation centrale intéressante, dans la zone Unesco

Globalement : rapport qualité-prix médiocre. Pour info, il y a plein de pensions ou petits hôtels dans des immeubles Perret, à privilégier et vous trouverez une superbe piscine aux Bains des Docks, projet réalisé par Jean Nouvel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur ou madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous regrettons ne pas avoir répondu à votre attentes.
Lors d'un prochain séjour nous nous ferons le plaisir de vous offrir un surclassement en suite sans supplément.
Pour cela merci de me contacter par e-mail.
Avis écrit le 18 mars 2014

3 nuit le week-end du 15 mars, 2 chambres communicantes. J'ai suivi les conseils des voyageurs en choisissant les chambres côté cour et non côté quai, je n'ai donc pas été gêné par le bruit.
La chambre est spacieuse et la salle de bain fonctionnelle. Sur les 3 nuits, une fois les produits de salle de bains n'ont pas été renouvelés. j'ai trouvé ca radin mais n'ai pas réclamé ! J'ai supposé que c'était du au fait que j'avais laissé en évidence pour gel douche personnel.

Le petit déjeuner est copieux, il serait parfait si des oranges pressées étaient proposées.

La brasserie de l'hôtel propose des formules intéressantes à 10,9, 15,90 et 19,90 €. Malheureusement à deux reprises la salle était complète et la personne à l'accueil de la brasserie nous a un peu sèchement fait remarquer que nous aurions du réserver notre table. Toutefois le bar situé juste à côté de l'entrée propose la même carte.

C'est la seule fausse note sur le qualité de l'accueil : tant à la réception qu'au spa, nous avons été très bien accueillis.

La plus value de cet hôtel est son spa intégré à proximité immédiate des chambres : sauna sec, hammam, jacuzzi, piscine. Il faut éviter le dimanche matin ou le spa est très fréquenté.

Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : côté cour, les chambres semblent plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur,

J'accuse réception de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et je suis ravi d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes.
Concernant les points à améliorer nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer encore plus la qualité de nos prestations.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 10 mars 2014

1ère expérience hôtelière au Pasino le Havre, chambre à 130 euros la nuit le samedi soir (chambre No.38). 1ère impression : forte odeur de tabac... mais grande chambre donnant sur l'arrière du bâtiment. On vient donner un coup de bombe odorante pour les odeurs de tabac. Salle de bain : il faut être ingénieur pour faire fonctionner la robineterie (j'ai dû appeler la réception !), et là problème : eau tiède donc impossible de se détendre sous un jet d'eau presque froid. Re-appel à la réception qui vient constater l'eau tiède. Bref à 22h Il y avait à nouveau de l'eau chaude. Nuit très difficile car très incommodée par l'odeur de tabac persistante, je décide donc d'ouvrir la fenêtre qui ne s'ouvre que vers le haut. Mais une fois ouverte, impossible de fermer le rideau occultant...! C'est la nuit mais on se croirait comme en plein jour à cause des lumières extérieurs de l'hôtel. Pas de bouilloire dans la chambre, pas de petit frigo (quand même 4*!). Encore un handicap : le hall de l'hôtel n'a pas de bar donc si voulez boire un verre ou simplement un café, ce n'est pas possible. Note positive : l'accueil à la réception. Conclusion : plus jamais à l'hôtel Pasino, préférez plutôt les concurrents si vous voulez passer une bonne nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
nicolas t, Gérant de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère madame,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'odeur de tabac et bien que les chambres soient non fumeurs, il arrive parfois que des clients fument malgré tout expliquant ainsi cette odeur de tabac..En cas de persistance de l'odeur et ce malgré l'intervention de notre équipe, je vous suggère de demander à changer de chambre.
Notre robinetterie à plusieurs fonctions et ce pour le confort de nos clients et il arrive parfois qu'il soit nécessaire d'en demander le fonctionnement à notre réception.Un bar est à votre disposition jusqu'à 02H00 du matin dans le hall à proximité du casino à coté de la réception.Les frigo bar sont disponibles dans nos suites.
Lors de votre prochain séjour un surclassement vous sera offert, merci d'en faire la demande par e-mail directement adressé à moi.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

J avais peur du bruit évoqué dans les commentaires. Je pensais que les gens en rajoutait... et bien malgré une chambre côté place impossible de dormir avant 5h du mat les 2 nuits du week end. Aucune isolation dans cet hôtel !!! Pourtant nous étions au 3eme etage !!!
Dommage les chambres sont spacieuses le spa agréable et le personnel sympa mais le bruit c'est rédhibitoire.. a fuir si vous souhaitez y dormir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nicolas t, Gérant de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous accusons réception de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons le désagrément occasionné lors de votre séjour et je vous invite à me contacter afin que je puisse faire un geste commerciale lors de votre prochaine réservation au sein de notre hôtel.

france
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour d' une nuit en semaine fin février.
Arrivée vers 17h00, prise de contact avec une réceptionniste très professionnelle.
Celle ci nous indique les horaires des petits déjeuner et ceux du spa, nous accompagne jusqu'à l'ascenseur afin de nous donner une information pour pouvoir l'utiliser.
Notre chambre était au 3ème étage avec vue sur les bassins (très sympathique).
Chambre spacieuse, grand lit (2 petits collés), salle de bain et wc séparés.
Peignoirs et chaussons pour aller au spa
Petits déjeuner servis de 06h00 à 10h30, très copieux avec un large choix de produits.

Petits bémols : peu de produits d'accueil, un seul oreiller par personne (pas de supplémentaire dans l'armoire), pas de mini bar. Un jolie bouquet de roses synthétique malheureusement très poussiéreux.

A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires donne sur le bassin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Concernant vos remarques un oreiller supplémentaire est disponible sur demande à notre réception qui est ouverte 24 heures sur 24.
Les suites mettent à disposition un mini bar.