“Un Havre de Paix”
Avis sur Hotel Pasino

Hotel Pasino
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 5 août 2014

Un hotel avec un personnel accueillant, souriant et disponible. Nous avons eu droit à chaque passage (10 fois dans la journée) à des salutations agréables et respectueuses. Les chambres (dimensions et dispositions) correspondent à la photo et mieux encore. Belle vue, propre, climatisée (indispensable cet été), wifi gratuit. Spa, sauna, hammam, jaccuzi et coquet espace de sport; tous étaient superbes!!! Pas très grand, il faut le reconnaître, mais génial! Au resto, plats goûteux, copieux et abordables au niveau tarifs. Le personnel de salle est très sympathique et disponible! Chapeau bas à eux!!!! Je conseille cet hotel , seul ou accompagné. Par contre, le parking est extérieur, non protégé, c'est le seul bémol mais bon...Nous n'avons pas testé la partie casino donc comment N/A sur ce point. Viva le Pasino!!!!! Nouvel résa bientôt...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

ça sera avec plaisir nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.

Xavier Teixidó
Directeur de l'hébergement

198204 avis sur 366

Avis publié : 3 août 2014

Avons passe le we du 5 et 6 juillet, hôtel grand confort, Spa en accès libre, personnel souriant et agréable. Situe seulement a 40 min de Deauville . Une nuit achetée une nuit offerte , super bon rapport qualité !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons pris une formule détente avec ma femme, la chambre était top avec très grand lit, salle de bain superbe (avec WC séparée), le côté Spa très sympa et le massage très relaxant. Nous habitons près du Havre mais avons été complètement dépaysé!
L’hôtel est proche du quartier St François où une majorité des bons restau Havrais sont regroupés.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le bassin ...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Je reviens d'un week end de 3 jours au pasino, localisation idéal, proche commerce,Super décoration extérieur et intérieur,
Le personnel est accueillant et sympathique,
Le spa est Top seul petit point négatif ce n'est pas agréable avec beaucoup de monde car le spa est petit.
Idéal pour un weekend en couple ou entre copine!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Bien situé, l'hôtel est moderne et très classe, les chambres sont impeccables et le personnel très serviable.
Le spa est très appréciable après une journée de travail, tout comme la salle de sport.
Le petit déjeuner est correct. Je recommande la formule "soirée étape" qui comprend une formule au restaurant ainsi que 5€ de jetons par soirée pour jouer au casino.
La plage est accessible à pieds.
Seul petit bémol : la qualité du restaurant. La cuisine n'est pas à la hauteur de l'hôtel, il s'agit clairement de cuisine industrielle qui gâche quelque peu l'impression globale. Ce n'est pas mauvais en soi, mais étant donné les prix, on est en droit d'exiger une cuisine de meilleure qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourner 3 nuit pour notre 2 eme visite. A l'occasion de notre anniversaire de mariage.
La chambre est grande et confortable et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est bon mais reste assez cher pour le choix proposée. Par contre la brasserie propose un excellent rapport qualité prix avec un menu complet a 19€90. Nous avons prit un pass détente qui comprenait un modelage, des jetons de casino, des cocktails, et la nuit d'hôtel, pour le prix cela était très bien.
Seul bémol le jacuzzi était un poils trop petit.
Nous y reviendrons

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Avons passés une nuit au pasino. Très belle chambre. Propre et spacieuse. Spa très agréable dans un cadre sympa. Room service et petit déjeuner en chambre au top! Tout est mis à disposition pour être à l'aise. Belle vue sur bassin éclairé le soir.

Séjour en : juillet 2014
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre
À 0,4 km
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
À 14,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°2 des hôtels de luxe à Le Havre
Catégorie de prix : 100€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie