“Plaisir des sens !!”
Avis sur Hotel Pasino

Hotel Pasino
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 24 septembre 2009

Endroit idyllique pour un weekend en amoureux...Se laisser guider par l'éveil des sens, la vue: l'hôtel est un plaisir pour les yeux, décoration raffinée, très tendance..les chambres tellement coconing avec son grand lit, une couette moelleuse, des plaids douillets....une invitation dans les bras de morphée.
Le goût : le restaurant gastronomique et son menu dégustation....rien ne vous laisse indifférent, des saveurs subtiles, la présentation....on se laisse guider pour un tour du monde des saveurs...
L'ouie : où que vous soyez, une musique douce vous accompagne...surtout au spa
Le toucher : tester un massage dans ce spa qui vous transporte aux portes de l'orient par des gommages au gingembre, dans les îles par les senteurs d'ylang ylang....vous n'avez plus qu'à vous laisser bercer par des mains expertes....
J'éspère vous avoir donné envie...pour ma part j'y retournerai....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2009

Chambre et spa agréable mais quelques lacunes n'en font pas un 4 étoiles plutôt un 3 étoiles.
Accueil désagréable à la limite de l'impolitesse, de manière général le personnel d'accueil a plutôt l'habitude de refouler les curieux du casino que d'accueillir les clients de l'hotel.
Réservation fantaisiste, pas de parking sous-terrain, climatisation et télé défectueuse, room service pas pressé, gel douche pas toujours présent, bruit la nuit.
Bref, ca va vite se dégrader..

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 10 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 24 août 2009

Trois nuits dans un cadre très agréable, un personnel sympathique, un espace forme dans lequel on a plaisir à aller. Les soins esthétiques sont également à conseiller. Seul bémol : le prix du petit déjeuner trop élevé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

nous avons passé une nuit au PASINO, hôtel luxueux où il n'y a rien à dire...TOUT Y EST...sauf que notre chambre était coté rue ou des jeunes "squattent" devant la discotheque (qui est une péniche) avec musique de la voiture à fond, cris,... pour une nuit à 160 euros....comparé à une nuit dans les hauteurs d' Honfleur...sans commentaires.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2009

accueil excellent, service prefessionnel, restauration tardive possible; nous avions réservé deux suites très agréables pour ce type d'hôtel, avec une certaine recherche de décoration, propreté irréprochable, petit déjeuner en chambre un peu "affaires" ce qu'il faut mais sans recherche.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2008

Hôtel que je recommande. Aucun point négatif à signaler.
Nous avons réservé une nuit en "PASS DECOUVERTE" c'est à dire une nuit chambre standard,accès au Spa,Repas à la Brasserie et petits déjeuners en chambre pour 160 euros pour deux. Formule très intéressante pour se faire plaisir.
Accueil du personnel 20/20
Chambre: lit très confortable,déco raffinée et sobre, room service, peignoirs et sandales pour le Spa.bref 4 étoiles.
Spa:propre,agréable et reposant...
Restaurant La Brasserie: Accueil++, intimité respectée,carte avec spécialités normandes.
Petit déjeuner en chambre un régal! pour terminer ce petit week-end.
En conclusion,ses 4 étoiles sont tout à fait justifiées. Garde un très bon souvenir de cet établissement et je pense séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Novotel Le Havre Centre Gare
Novotel Le Havre Centre Gare
N° 8 sur 33 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Hotel Pasino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Le Havre
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie de prix : 101€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie