“Excellent pour les tous petits budgets”

Eklo Hotels Le Havre
N° 14 sur 33 Hôtels à Le Havre
Strasbourg, France
“Excellent pour les tous petits budgets”
Avis écrit le 23 juillet 2014

26€ la nuit une chambre pour 2 personnes, tout est dit. Par contre, prévoir toutes les options à payer en plus (TV à 1€/nuit, serviettes à 1€/séjour/serviette, parking privé à 1€/nuit, wifi à 1€/nuit))
Le petit déjeuner à 3.50€/personne est très sympa et copieux(baguette fraiche, croissants, jus d'orange et café en libre service à volonté)

Bien sur a ce prix la, la chambre est toute petite, le wc est dans la salle de bain, avec une simple paroi de douche pour séparer la salle de bain et la chambre.
Ceci dit, l'ensemble est très propre, le personnel aimable.
Hôtel directement dans la ville, juste devant le tramway

A noter également une literie très correcte vu le prix de l'ensemble!!

Astuce pour la chambre : Une chambre coté cour est assurément plus calme (le tramway passe devant l'hôtel coté rue)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Jufeu67,
Et merci d’avoir donné votre avis sur eklo hotels Le Havre. En effet nous proposons à nos clients de composer leur séjour et de ne payer que ce qu’ils consomment ! Toutes nos options restent abordables afin que tous les porte-monnaie puissent effectivement en profiter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très belle journée,

• Slovaque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 19 juin 2014

agreablement surpris sur la qualité du confort d'insonorisation.... au vu du prix et du type d'hotel... en plus il y a un ascenseur !!!!
seul bemol, l'accès au parkind de l'hotel un peu mal indiqué...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Ludovic M,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur eklo. Nous avons bien noté votre remarque, aussi nous travaillons sur le renforcement de notre signalétique dans la ville.
A bientôt chez eklo, merci encore.
OIivia
Blonville sur Mer, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel neuf et moderne, excellent rapport qualité prix, impossible de trouver mieux.
Les avantages: douche et toilettes dans la chambre et non sur le palier, propre, très bon accueil.
Je vous recommande d'essayer Eklo Hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour lolo1414,
Nous vous remercions pour cet avis positif sur le concept d'eklo. Nous vous invitons à nous suivre sur notre site si vous souhaitez en savoir plus !
Très belle journée, et à bientôt chez eklo,
France
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre propre et assez confortable, accueil agréable, petit dejeuner au top pour 3,5€.
La "salle de bain" dans la chambre manque d'intimité (la porte ne ferme pas jusqu'en haut), ça ne nous a pas dérangé mais dans certains contextes ça peut etre génant... Bref excellent rapport qualité prix! Par contre il y a de la place pour se garer gratuitement juste à coté (non surveillé, d'accord).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Alealma,
Et merci pour ce retour positif. En effet, les espaces de nos chambres sont conçus pour vous offrir une bonne nuit de sommeil à petit prix, nous préférons attribuer une salle de bain privative à chaque chambre afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous. Nous sommes à votre disposition si besoin.
A bientôt et merci,
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé le WE en Normandie et on a essayé ce nouvel hôtel. Franchement super : accueil sympa, literie confort, salle de bain propre et chambre bien insonorisée. Petit dej top pour 3,5€.
A 24 € la chambre le prix est exceptionnel et la qualité meilleure que la plupart des hotels eco de chaîne nettement plus chers.
Bravo, à quand les prochains !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Manestef,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour chez eklo.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bravo ! 24€ pour une nuit tout confort avec en plus une douche et des toilettes c'est un prix imbattable !
L'accueil est agréable, le parking surveille à 1€ c'est parfait.
Je recommande cet hôtel et j'espère que d'autres eklo hôtels vont vite éclorent en France.
Je vous invite à essayer si vous passer au Havre. Pour un WE en Normandie c'est l'idéal ce eklo hôtel est à moins de 30 minutes de Honfleur et Etretat.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bonjour Stéphanie L,
Et merci pour votre retour positif sur eklo hotel Le Havre.
En effet, nous sommes situés à une petite demie-heure des falaises d'Etretat. Nous travaillons sur l'ouverture des prochains eklo hotels, aussi nous vous invitons à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour chez nous et restons à votre disposition si besoin.
Belle journée,
Périgueux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Au delà du fait que c'est un hôtel tout neuf, à un prix battant quasiment Formule 1, il y a des améliorations à y faire dont certaines sont indispensables.
C'est propre, accueil correct, literie confortable mais le linge de lit n'est pas adapté notamment le drap enveloppant le matelas n'est pas un drap housse et glisse pendant le sommeil rendant le matelas à nu (bon ok c'est un détail). Une tablette au dessus du lit est idéale pour se cogner la tete en se relevant. Aucun support pour poser la valise et l'ouvrir. J'étais seul dans ma chambre mais imaginez à deux, il n'y a nulle part ou la poser. La douche est avec les chiottes et l'évier, vous vous douchez en arrosant la cuvette des toilettes, pas très hygiénique et en plus pour aller aux toilettes après c'est complêtement trempé, papier toilette inclus. J'oubliai, j'avais pris deux nuits, et je suis tombé en panne de papier toilette vu qu'aucun service de chambre n'est prévu durant le séjour (on ne fait pas la chambre).
Le petit déjeuner est modeste mais à volonté ... par contre le jus de fruit n'est pas réfrigéré ou alors c'était en panne car tiède, puis le chocolat de la machine n'est pas bon, même en ajoutant du lait.
Sinon, vous avez un parking surveillé (supplément) très utile. Serviettes, wifi, tv en supplément ... au final c'est un peu plus que Formule 1 mais plus attractif qu'un B&B ou un Ibis Budget.
Une très bonne idée mais à améliorer avant d'ouvrir d'autres lieux, je re-tenterai d'ici une année car j'ai eu l'impression que le créateur du concept à la volonté de répondre aux attentes de ses clients et c'est déjà une très bonne chose.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
EquipeEklo, de Eklo Hotels Le Havre, a répondu à cet avis, 30 avril 2015
Bonjour Starfloor,
Et merci d’avoir partagé votre avis que nous avons bien pris en compte. Nous vous remercions pour ces observations qui nous seront utiles à l’amélioration de notre offre et de nos produits.
Nous revenons vers vous sur les points que vous avez soulevés :
- Oui, dans une démarche économique et écologique, nous avons fait le choix d’un dessus de matelas souple et rapide à laver, notre objectif étant de réduire au maximum nos dépenses en eau et en électricité.
- Nos tablettes murales, rétroéclairées, ont l’avantage de ne prendre que peu de place et vous permettent d’y déposer vos effets personnels à l’image d’une table de nuit.
- En effet, nos chambres sont petites mais conçues afin que vous puissiez bénéficier d’une salle de bain qui ne soit qu’à vous. Le papier toilette rangé dans une boîte protectrice, est renouvelé sur simple demande à la réception, ouverte 24/24h, 7/7j.
- L’option ménage, disponible pour 4 euros, vous offre un ménage complet de la chambre (et de nouveaux draps) pendant votre séjour.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Bonne journée et à bientôt,
Olivia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre