“petite chambre”

N° 11 sur 33 Hôtels à Le Havre
Charleroi, Belgique
“petite chambre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

facile pour une personne petit pour 2 les odeur du wc donne dans la chambre ...........salle a manger ok petit déjeuner manque de saler .........chambre très chaude en été manque de climatisation .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Marcel L,
Et merci de ce retour sur votre séjour chez eklo hotels Le Havre.
Nos chambres avec salles de bain privatives sont équipées en effet d’une ventilation double flux, nécessaire au renouvellement de l’air dans la pièce. Nos chambres sont agencées pour parvenir à vous offrir le concentré de confort pour un petit prix.
Pour ce qui est du salé au petit-déjeuner, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous en prendrons note !
Très belle journée,
OIivia

• Slovaque en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

26€ la nuit une chambre pour 2 personnes, tout est dit. Par contre, prévoir toutes les options à payer en plus (TV à 1€/nuit, serviettes à 1€/séjour/serviette, parking privé à 1€/nuit, wifi à 1€/nuit))
Le petit déjeuner à 3.50€/personne est très sympa et copieux(baguette fraiche, croissants, jus d'orange et café en libre service à volonté)

Bien sur a ce prix la, la chambre est toute petite, le wc est dans la salle de bain, avec une simple paroi de douche pour séparer la salle de bain et la chambre.
Ceci dit, l'ensemble est très propre, le personnel aimable.
Hôtel directement dans la ville, juste devant le tramway

A noter également une literie très correcte vu le prix de l'ensemble!!

Astuce pour la chambre : Une chambre coté cour est assurément plus calme (le tramway passe devant l'hôtel coté rue)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Jufeu67,
Et merci d’avoir donné votre avis sur eklo hotels Le Havre. En effet nous proposons à nos clients de composer leur séjour et de ne payer que ce qu’ils consomment ! Toutes nos options restent abordables afin que tous les porte-monnaie puissent effectivement en profiter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très belle journée,
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

agreablement surpris sur la qualité du confort d'insonorisation.... au vu du prix et du type d'hotel... en plus il y a un ascenseur !!!!
seul bemol, l'accès au parkind de l'hotel un peu mal indiqué...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Ludovic M,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur eklo. Nous avons bien noté votre remarque, aussi nous travaillons sur le renforcement de notre signalétique dans la ville.
A bientôt chez eklo, merci encore.
OIivia
Blonville sur Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel neuf et moderne, excellent rapport qualité prix, impossible de trouver mieux.
Les avantages: douche et toilettes dans la chambre et non sur le palier, propre, très bon accueil.
Je vous recommande d'essayer Eklo Hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour lolo1414,
Nous vous remercions pour cet avis positif sur le concept d'eklo. Nous vous invitons à nous suivre sur notre site si vous souhaitez en savoir plus !
Très belle journée, et à bientôt chez eklo,
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre propre et assez confortable, accueil agréable, petit dejeuner au top pour 3,5€.
La "salle de bain" dans la chambre manque d'intimité (la porte ne ferme pas jusqu'en haut), ça ne nous a pas dérangé mais dans certains contextes ça peut etre génant... Bref excellent rapport qualité prix! Par contre il y a de la place pour se garer gratuitement juste à coté (non surveillé, d'accord).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Alealma,
Et merci pour ce retour positif. En effet, les espaces de nos chambres sont conçus pour vous offrir une bonne nuit de sommeil à petit prix, nous préférons attribuer une salle de bain privative à chaque chambre afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous. Nous sommes à votre disposition si besoin.
A bientôt et merci,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé le WE en Normandie et on a essayé ce nouvel hôtel. Franchement super : accueil sympa, literie confort, salle de bain propre et chambre bien insonorisée. Petit dej top pour 3,5€.
A 24 € la chambre le prix est exceptionnel et la qualité meilleure que la plupart des hotels eco de chaîne nettement plus chers.
Bravo, à quand les prochains !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Manestef,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour chez eklo.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bravo ! 24€ pour une nuit tout confort avec en plus une douche et des toilettes c'est un prix imbattable !
L'accueil est agréable, le parking surveille à 1€ c'est parfait.
Je recommande cet hôtel et j'espère que d'autres eklo hôtels vont vite éclorent en France.
Je vous invite à essayer si vous passer au Havre. Pour un WE en Normandie c'est l'idéal ce eklo hôtel est à moins de 30 minutes de Honfleur et Etretat.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bonjour Stéphanie L,
Et merci pour votre retour positif sur eklo hotel Le Havre.
En effet, nous sommes situés à une petite demie-heure des falaises d'Etretat. Nous travaillons sur l'ouverture des prochains eklo hotels, aussi nous vous invitons à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour chez nous et restons à votre disposition si besoin.
Belle journée,