“Moment très agréable ”

Classé n° 31 sur 409 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Situé au coeur du Quartier Saint François au Havre, le restaurant Crêpe Chignon est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de cuisine bretonne. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux pour déguster des spécialités bretonnes riches et variées, exclusivement artisanales. A la carte, venez découvrir nos crêpes sucrées et salées, notre caramel au beurre salé ou encore notre cidre...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service accueillant et rapide. Prix abordable malgré une petite erreur sur la carte. Crêpes délicieuses composés de bons produits originaux.

Date de la visite : avril 2018
crepechignon, Gérant de Crêpe Chignon, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Bonjour Mikaël,
Merci beaucoup pour votre commentaire, en effet la petite erreur a été modifiée le plus rapidement possible.
A bientôt pour vérifier qu'il n'y à plus d’erreur cette fois ci :)

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus le 1er avril le soir,nous avons été servie par une gentille serveuse Léa,service impeccable.Allan,le patron a bien fait de l'embaucher.il faut encourager des jeunes comme ça. Bravo Léa et surtout merci.

Date de la visite : avril 2018
crepechignon, Gérant de Crêpe Chignon, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Bonjour Yanick,
Léa ainsi que moi même sommes touchés par votre commentaire. Elle s'améliore tout les jours et je suis ravis qu'elle vous ait plu.
Revenez nous voir pour observer sa progression :)

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons trouvé un ongle dans notre crêpe dessert, un simple : « oups » nous a été donné en guise d’excuse. Une honte !

Bonjour Hélène M,
Nous vous avons contacté plusieurs fois sans réponse de votre part, nous ne pouvons donc pas vous demander de plus amples informations, en effet IMPOSSIBLE que cela soit réellement un ongle, en effet malheureusement un débris de plastique à dù se retrouver par mégarde, ce qui, je vous l'accorde est un mauvais point et nous vous offrirons lors de votre prochaine venue vos apéritifs à votre table et la visite de la cuisine pour vous prouver notre sérieux à ce sujet.
à bientôt

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, une équipe au petit soin avec le client, des crêpes tout simplement bonnes, de bons produits de qualité et locaux.
Il faut mieux réserver

Bonjour à vous Vincent B
Merci beaucoup d'avoir pris du temps afin de nous faire part de votre entière satisfaction et ce qui nous en réjouis, l'équipe et moi même vous remercions pour votre avis au combien positif.
à bientôt

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bonnes crêpes, nous y retournons assez souvent. La crêpe du jour permet de varier un peu les plaisirs.
Gérant sympathique et souriant.

Bonjour Laura,
En effet, pour varier les plaisirs régulièrement nous changeons et proposons une crêpe du moment ou en période estivale ; une salade du moment.
N'hésitez pas à repasser nous voir, c'est toujours un plaisir de vous accueillir.

Les voyageurs ayant consulté Crêpe Chignon ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Crêpe Chignon ?