“Très bon hôtel”

N° 13 sur 33 Hôtels à Le Havre
Seine-et-Marne, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel très bien situé. Malgré une chambre donnant sur l'avenue principale, aucun bruit grâce à la très bonne insonorisation de la chambre.
L'accueil, la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire sont à l'honneur. Celle-ci nous a donné de très bonnes indications touristiques (visites, restaurant...).
Chambre très propre, bonne literie, très belle décoration de l'hôtel.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Manéglise
Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel bien placé au centre ville, bon confort sans plus, sdb pas au top, et bruit de la rue de Paris assez perceptible.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 22 août 2010

compte tenu de la chaleur ( pas de clim) les fenetres sont restées ouvertes : bruit epouvantablede la rue ( voiture, chahuts ..) jusqu'à 3h30

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2010

L'hotel est situé sur une grande artère, pourtant très calme, même pour un week end de juillet. L'hotel ne paie pas de mine, le décoration interieure est plutôt agréable, chaque étage étant différent des autres. Nous avons reçu cependant un accueil vraiment déplorable. Quant aux chambres, la standard de 2 personnes est d'une taille assez petite mais finalement convenable pour deux jours pendant lesquels nous avons passé le temps minimum à l'hotel. En sus de l'accueil désagréable, un autre GROS bémol : la séparation beaucoup trop ténue entre la chambre et la salle d'eau (douche + WC) qui ne permet aucune intimité. De plus, le lit double était peu confortable. Le rapport qualité/prix paraissait honnete, cependant un mauvais accueil et vrai manque d'intimité à l'intérieur des chambres m'ont fait changé d'avis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
Avis écrit le 31 juillet 2010

Petit hôtel sympa en centre ville, bien décoré, propre et accueillant. Enfin dans un hôtel français un petit déjeuner digne ce nom: plusieurs pains au choix (baguette, pain au céréales et autres), cakes, fruits, yaourts, céréales... tellement copieux que pour une fois je n'ai pas goûté à tout.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons été très bien accueillis. Nos hôtes nous ont donné de bons conseils sur les restaurants et les diverses choses à voir ou à faire. Le petit déjeuner est correct avec un rapport qualité/prix adapté.
Seule ombre : un rideau en guise de porte pour la salle de douche et WC n'est pas suffisant pour garantir l'intimité ! point à améliorer d'urgence.
Merci encore pour l'agréable séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
granville
Avis écrit le 29 juillet 2009

petit hôtel charmant, nos hôtes étaient prévenants et attentionnés, les chambre un peu petite mais la literie est excellente.
J'y retourne a mon prochain voyage au Havre

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires