“Très charmant”

Le Richelieu
N° 11 sur 33 Hôtels à Le Havre
“Très charmant”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons était très bien reçu, chambre bien décoré sur le thème de la mer.
Petit déjeuner très bien servi à recommander, nous y reviendrons étant du havre
Bonne accueil , et les patrons son charmant et nous avons bien discuter

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
Avis écrit le 5 juin 2012

C'est un hôtel très central et joliment décoré dans les tons bleu et blanc. Allez-y si vous aimez la couleur bleue: il y en a beaucoup !!! J'ai été bien accueilli avec de bons conseils pour dîner dans la ville. Ma chambre était petite mais très propre et agréable. La salle de douche était petite aussi mais rénovée récemment, bien conçue et d'une propreté impeccable. Attention, mon matelas était de confort ferme : cela me convenait mais tout le monde n'aime pas ça (je ne sais pas si tous les matelas de l'hôtel le sont...). Le petit déjeuner est un buffet offrant un large choix. J'y retournerai si je dois aller au Havre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 mai 2012

hotel très bien placé pour visiter le Havre et ses environs : Fecamp Deauville Trouville , Honfleur , très bon accueil , grande facilité pour se garer , petit déjeuner généreux et bon , hotel très calme (chambre située à l'arrière) , salle de bains correcte., hotel de style "familial . A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Roissy en brie
Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel très bien situé. Malgré une chambre donnant sur l'avenue principale, aucun bruit grâce à la très bonne insonorisation de la chambre.
L'accueil, la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire sont à l'honneur. Celle-ci nous a donné de très bonnes indications touristiques (visites, restaurant...).
Chambre très propre, bonne literie, très belle décoration de l'hôtel.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Manéglise
Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel bien placé au centre ville, bon confort sans plus, sdb pas au top, et bruit de la rue de Paris assez perceptible.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 22 août 2010

compte tenu de la chaleur ( pas de clim) les fenetres sont restées ouvertes : bruit epouvantablede la rue ( voiture, chahuts ..) jusqu'à 3h30

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2010

L'hotel est situé sur une grande artère, pourtant très calme, même pour un week end de juillet. L'hotel ne paie pas de mine, le décoration interieure est plutôt agréable, chaque étage étant différent des autres. Nous avons reçu cependant un accueil vraiment déplorable. Quant aux chambres, la standard de 2 personnes est d'une taille assez petite mais finalement convenable pour deux jours pendant lesquels nous avons passé le temps minimum à l'hotel. En sus de l'accueil désagréable, un autre GROS bémol : la séparation beaucoup trop ténue entre la chambre et la salle d'eau (douche + WC) qui ne permet aucune intimité. De plus, le lit double était peu confortable. Le rapport qualité/prix paraissait honnete, cependant un mauvais accueil et vrai manque d'intimité à l'intérieur des chambres m'ont fait changé d'avis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux