“Un parfait compromis”
Avis sur Le Richelieu

Le Richelieu
N° 12 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 6 mars 2013

voila un établissement qui réunit conforme, accueil, prix abordable et propreté sans difficulté et avec autant d'efficacité.

De plus le petit déjeuner est très copieux, excellent, sous forme de buffet.

A remarquer, Le Richelieu est soucieux de l'environnement dans ses prestations.

Les propriétaires sont particulièrement accueillants et prévenants. Leurs recommandations touristiques et gastronomiques s'avèrent très utiles et digne de confiance.

Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2012

Les patrons sont charmant.Chambre très propre.Calme et agréable.Stationnement facile.Nombreux commerce.Chambre et douche petite mais cela suffit .L'hôtel est situé sur une artère principale.Prendre si possible une chambre coté cour.Très bon accueil sur place et au téléphone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons était très bien reçu, chambre bien décoré sur le thème de la mer.
Petit déjeuner très bien servi à recommander, nous y reviendrons étant du havre
Bonne accueil , et les patrons son charmant et nous avons bien discuter

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

C'est un hôtel très central et joliment décoré dans les tons bleu et blanc. Allez-y si vous aimez la couleur bleue: il y en a beaucoup !!! J'ai été bien accueilli avec de bons conseils pour dîner dans la ville. Ma chambre était petite mais très propre et agréable. La salle de douche était petite aussi mais rénovée récemment, bien conçue et d'une propreté impeccable. Attention, mon matelas était de confort ferme : cela me convenait mais tout le monde n'aime pas ça (je ne sais pas si tous les matelas de l'hôtel le sont...). Le petit déjeuner est un buffet offrant un large choix. J'y retournerai si je dois aller au Havre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2012

hotel très bien placé pour visiter le Havre et ses environs : Fecamp Deauville Trouville , Honfleur , très bon accueil , grande facilité pour se garer , petit déjeuner généreux et bon , hotel très calme (chambre située à l'arrière) , salle de bains correcte., hotel de style "familial . A recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Hôtel très bien situé. Malgré une chambre donnant sur l'avenue principale, aucun bruit grâce à la très bonne insonorisation de la chambre.
L'accueil, la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire sont à l'honneur. Celle-ci nous a donné de très bonnes indications touristiques (visites, restaurant...).
Chambre très propre, bonne literie, très belle décoration de l'hôtel.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Hôtel bien placé au centre ville, bon confort sans plus, sdb pas au top, et bruit de la rue de Paris assez perceptible.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple