“Hotel familial sans prétention”
Avis sur Le Richelieu

Le Richelieu
N° 13 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 23 août 2013

Chambres très propres, pas très grandes ni modernes.
Le lit double est de petite largeur mais literie confortable.
Bonne situation dans la vie dans une des rues principales.
Très bon petit déjeûner, par contre plateau de courtoisie insuffisamment garni, une seule dose de café!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 27 juillet 2013

nous avons passés une nuit le week end dernier (du samedi au dimanche) : accueil très agréable des gérants, très serviables, de quoi se garer juste devant l'hôtel, situé en centre ville et à 3 minutes de la plage en voiture, et surtout la propreté de la chambre et de la salle de bain, literie ok, tv, pose valise .... je resouligne la propreté de la chambre qui est ce que nous recherchons en premier quand nous dormons à l'hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Un 2 étoiles propre, bien situé, bon accueil, bonne isolation phonique, ... bien pour 1 ou 2 nuits.
Petit bémol : salle de bain/WC petite et très mal isolée par rapport à la chambre, donc déconseillé au nouveau couple !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

voila un établissement qui réunit conforme, accueil, prix abordable et propreté sans difficulté et avec autant d'efficacité.

De plus le petit déjeuner est très copieux, excellent, sous forme de buffet.

A remarquer, Le Richelieu est soucieux de l'environnement dans ses prestations.

Les propriétaires sont particulièrement accueillants et prévenants. Leurs recommandations touristiques et gastronomiques s'avèrent très utiles et digne de confiance.

Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Les patrons sont charmant.Chambre très propre.Calme et agréable.Stationnement facile.Nombreux commerce.Chambre et douche petite mais cela suffit .L'hôtel est situé sur une artère principale.Prendre si possible une chambre coté cour.Très bon accueil sur place et au téléphone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons était très bien reçu, chambre bien décoré sur le thème de la mer.
Petit déjeuner très bien servi à recommander, nous y reviendrons étant du havre
Bonne accueil , et les patrons son charmant et nous avons bien discuter

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

C'est un hôtel très central et joliment décoré dans les tons bleu et blanc. Allez-y si vous aimez la couleur bleue: il y en a beaucoup !!! J'ai été bien accueilli avec de bons conseils pour dîner dans la ville. Ma chambre était petite mais très propre et agréable. La salle de douche était petite aussi mais rénovée récemment, bien conçue et d'une propreté impeccable. Attention, mon matelas était de confort ferme : cela me convenait mais tout le monde n'aime pas ça (je ne sais pas si tous les matelas de l'hôtel le sont...). Le petit déjeuner est un buffet offrant un large choix. J'y retournerai si je dois aller au Havre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires