“L'excellence à petit prix”
Avis sur Le Richelieu

Le Richelieu
N° 12 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 17 août 2014

Un hôtel idéalement situé pour visiter la ville, des prestations de grande qualité : accueil sympathique et attentionné, une chambre impeccable au calme absolu donnant sur le bassin, un petit déjeuner copieux ... Que demander de plus ? Bravo et merci au couple de propriétaires qui travaille à satisfaire sa clientèle. Nous reviendrons et recommanderons cette adresse à nos amis.

Astuce pour la chambre : Voyager léger si l'on veut une chambre en étage car il n'y a pas d'ascenseur. Les chamb...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hans L, Propriétaire de Le Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Nous avons visiblement rempli notre mission. Toute l'équipe vous remercie très sincèrement
a très bientôt au Richelieu

Avis publié : 13 août 2014

Bon petit hôtel bien situé, très coquet et propre, très bon accueil et copieux petits déjeuners
Rien à rajouter si ce n'est la circulation dans la Rue de Paris...un peu gênante quand on aime dormir la fenêtre ouverte
J'y retournerai, c'est certain

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Bonjour
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à ce que votre séjour soit agréable
Tous les avantages du centre ville pour visiter notre jolie ville du Havre. Pensez à réserver une chambre sur l'arrière où vous profiterez pour certaines d'une vue sur les bassins !
A très bientôt au Richelieu avec nos bons plans

Avis publié : 26 juillet 2014

L'hôtel est situé dans le quartier "UNESCO", donc très pratique pour la visite du Havre. La propriétaire est vraiment accueillante, la chambre petite mais confortable, propre et rénovée (choisir celles avec vue sur les Docks...), le petit déjeuner délicieux. Bref, un endroit à recommander et où revenir pour une prochaine visite du Havre et de la région. J'oubliais : la ville du Havre mérite une visite pour elle toute seule.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur les Docks : plus calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Bonsoir
Vous avez tout dit un GRAND MERCI
Profitez de nos bons plans tout au lond de l'année !!
et au plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement

Avis publié : 25 juillet 2014

L'hôtel est charmant, la chambre double que j'ai occupé était petite mais joliment decoree. L'accueil, l'emplacement et la formule petit déj en font un très bon plan. Si vous cherchez un petit hôtel près du centre ville et de la plage, c'est l'endroit idéal .

• Séjour en : juillet 2014
hans L, Propriétaire de Le Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Des chambres personnalisées "comme à la maison" un bon petit dèj pour bien commencer la journée et un emplacement idéal pour visiter notre ville. Découvrez tous nos bons plans sur note site . MERCI pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir!!

Avis publié : 9 juin 2014

Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont propres et rénovées. Peu de bruit et pourtant notre chambre donnait sur la rue de Paris. Petit déjeuner convenable avec du choix. L'accueil est très sympathique. Très bien pour aller au centre ville ou au bord de mer à pied.Le dimanche marché avec des produits régionaux à 100 m.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec un balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Sommes ravis d'avoir contribué à ce que vous passiez un agréable week-end au Havre
Au plaisir de vous revoir au Richelieu

Avis publié : 24 avril 2014

Un excellent accueil dans un hôtel très bien situé, au centre ville. Il est à la fois près de la mer, du Musée d'Art Moderne et des batiments de Perret classés au Patrimoine Mondial par l'Unesco. Je vous recommande chaleureusement cet hôtel!

• Séjour en : avril 2014
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message et au plaisir de vous revoir
AU RICHELIEU.....à bientôt

Avis publié : 19 avril 2014

Séjour en juillet 2013 pour quatre nuits pour une seule personne. Chambre convenable qui donnait sur le bassin du Commerce (la vue dégagée que l'on a d'un côté de l'hôtel est liée à des chambres un peu plus chères, mais le panorama est assez joli). Salle de bain assez grande. J'avais même, en dehors de la pièce principale, une petite pièce avec la table et le téléphone et la vue sur le bassin du commerce.
En revanche, la "salle" des petits déjeuners correspond au minimum que l'on peut attendre (en fait c'est une partie de l'entrée de l'hôtel) et le est très réduit.
Avis : convenable sans plus.
À noter : l'hôtel est en centre ville, pas très loin de la cathédrale. Et donc assez loin de la gare. Mais le signe distinctif du Havre est d'avoir un trajet à pied entre la gare et le centre-ville qui doit être l'un des plus beaux de France (!) Le boulevard de Strasbourg est une merveille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest ont une vue très dégagée qui donne sur le bassin du Commerce. Très beau pano...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo