“Pas cher pour la quantité”
Avis sur Wok Grill

Wok Grill
Classé n° 109 sur 401 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 16 septembre 2017

Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est très bien quand on a très faim et pas envie de dépenser une fortune au restaurant.
Pour un prix peu élevé, toute la nourriture est à volonté.
Il y a pas mal de choix : crudités, sushis, plats asiatiques, légumes et viandes au wok, ou à griller, fruits, fromage, desserts.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Petite pause déjeuner avant un ciné avec mon homme... 15€/personne pour tout à volonté! Choix diversifié, je voulais manger asiatique et mon mari non. Il y a de tout: sushis, nems, samoussas mais aussi fruits de mer, charcuterie, salades... pareil pour le plat principal: crevettes, légumes, toutes sortes de viandes, frites, pâtes, etc. Tout le monde y trouve son compte... la qualité des produits est correct pour le prix mais ne vous attendez pas à du bio et goûteux

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Je ne suis pas adepte de la cuisine chinoise, des woks.. mais j'ai appris à aimer et à Wok Grill il y a beaucoup de choix ! Il y en a pour tous les goûts
Je vous le conseille.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Bon restaurant asiatique grande variété de choix asiatique et européen. Restaurant très beau et personnel agréable. Pas assez de poisson pour les végétariens....

Avis publié : 6 septembre 2017

Très bon accueil à l'arrivée dans ce magnifique restaurant de spécialités asiatiques
La décoration est simple, par contre les tables sont très proches les unes des autres et la salle devient vite très bruyante dès qu'elle se remplit (les plafonds sont très haut et une grande pièce unique), les plantes qui sont mises un peu partout parfois sont un peu gênantes quand trop proches des tables.
Le menu à 19euros90 avec boissons comprises est tout à fait correct et de bonnes qualités
il y a un grand choix d'entrées et de plats asiatiques ou non et un wok très bon, seul bémol l'attente (il vaut mieux y aller quand il n'y a pas trop de monde pour éviter une trop longue attente), un seul fromage mais c'est suffisant, et des minis dessers ce qui permet d'en prendre plusieurs avec glace à volonté si besoin
le personnel est très chaleureux et se met à votre portée (j'avais une jambe plâtrée, j'ai été mise tout proche du buffet et le serveur s'est proposé de m'accompagner pour remplir mon assiette)
nous sommes prêts à retourner dans ce restaurant qui permet à une famille de se restaurer sans soucis et que chacun puisse trouver un repas qui lui convient.

Les voyageurs ayant consulté Wok Grill ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Wok Grill ?