“La cantine ”

Wok Grill
Classé n° 109 sur 393 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Beaucoup de produits, il y en a pour tout le monde effectivement. Mais les produits sont loin d être de qualité. On se remplie le ventre avec le buffet a volonté voilà tout.... 20 euros par personnes le week end... le point positif toujours un très bon accueil et le sourir du personnel et la cuisine du chef avec les cuissons a la minutes. Idéal qd grosse faim mais pas fait du tt pour les gourmets.

Avis publié : 21 septembre 2017

ne relève pas le niveau de ce genre de restaurant.
présentation inexistante, pas de saveurs.
salle de restaurant froide.
propretée douteuse.
en prime un employé qui traverse le restaurant en plein service du midi avec une énorme boite de conserve dans les bras. risible
non merci

Avis publié : 16 septembre 2017

Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est très bien quand on a très faim et pas envie de dépenser une fortune au restaurant.
Pour un prix peu élevé, toute la nourriture est à volonté.
Il y a pas mal de choix : crudités, sushis, plats asiatiques, légumes et viandes au wok, ou à griller, fruits, fromage, desserts.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Petite pause déjeuner avant un ciné avec mon homme... 15€/personne pour tout à volonté! Choix diversifié, je voulais manger asiatique et mon mari non. Il y a de tout: sushis, nems, samoussas mais aussi fruits de mer, charcuterie, salades... pareil pour le plat principal: crevettes, légumes, toutes sortes de viandes, frites, pâtes, etc. Tout le monde y trouve son compte... la qualité des produits est correct pour le prix mais ne vous attendez pas à du bio et goûteux

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Je ne suis pas adepte de la cuisine chinoise, des woks.. mais j'ai appris à aimer et à Wok Grill il y a beaucoup de choix ! Il y en a pour tous les goûts
Je vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Wok Grill ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Wok Grill ?

;