“Parfait”
Avis sur La Voile Bleue

La Voile Bleue
Classé n° 13 sur 356 Restaurants à Le Havre
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Parfait”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Super accueil.Copieux et bon.Terrasse sympa au soleil pour déjeuner ou prendre un verre. Quartier sympa du port de plaisance. Réputation pas usurpée. Bravo !

“Vraiment très bon”
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil : vraiment sympa.
Plus de place dans la salle principale, du coup on nous a placé en haut dans la mezzanine au calme.

La cuisine : Pas beaucoup de choix sur la carte mais l'assiette de fruits de mer est très bonne, les produits sont très frais. (pas de sable dans les bulots , merci !)
Le macaron au noisette très bon !

La déco : sympa
Avec les vieilles affiches, le cheval a bascule au dessus de la porte d'entrée.

On a passé une très bonne soirée. Je conseille !

“N° 1 ?”
Avis écrit le 29 mars 2014

Arrivés à l'ouverture un vendredi soir, nous avons voulu testé puisque n° 1 au Havre
Carte vraiment réduite (pas de moules frites seulement à compter d'avril bon point)
Nous prenons notre coupe de champagne et le serveur nous demande de patienter car le chef n'est pas arrivé. Bon patience... Soupe de poissons, filet de bar petit légumes. Visiblement nous avons fait le bon choix le plat est bien présenté et le goût au rendez-vous. Pas de chance avec le dessert le seul me faisant envie (macarron) est en rupture. La situation du resto face à la mer mais pas de vue ! dommage.Prix un peu élevé. Attention prévoir un gilet prêt de la porte.Nous avons passé une soirée agréable mais de la à dire le N° 1 ?? Pour ma part d'autres restos sur le Havre ont un meilleur rapport qualité prix.Faites vous votre opinion.

Trouville, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 mars 2014

C’est la quatrième fois que je me rends à la Voile Bleue et comme d’habitude l’accueil était très chaleureux pour ce restaurant qui respire la convivialité. Quant à la carte, si le choix est limité, les plats, eux, sont parfaitement maitrisés et très bien servis ! Vivement recommandé aussi bien en famille qu’entre amis ou à deux – moment de détente garanti. Mention spéciale pour l’entrecôte – frites et les fruits de mer !

“très convivial”
Avis écrit le 24 mars 2014

Je vais à la Voile Bleue souvent le dimanche accompagnée d'une amie , je trouve les plats bien préparés , l'ambiance est sympathique ,vivante , dynamique , le gentil serveur est très attentif à nos besoins.
Nous avons mangé,la bavette d’aloyau aux échalotes confites , le filet de bar absolument délicieux, en dessert un café gourmand très varié et une tarte fine aux pommes et sa boule de glace à la vanille recouverte de caramel
Tout ceci accompagné d'une côte de Provence bien fraîche , bref le paradis pour deux personnes se sentant seules le dimanche ,car il y à toujours une superbe ambiance.la note pour ce repas 52€, je le conseille fortement .

Les voyageurs ayant consulté La Voile Bleue ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Voile Bleue ?