“Formidable. A must go!!!”
Avis sur La Voile Bleue

La Voile Bleue
Classé n° 14 sur 381 Restaurants à Le Havre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous sommes trois amies de la suisse. Et nous sommes etés 2 fois chez karim et c'etait excellent. La nourriture, le service et Karim et Driss sont des experts dans ses metier. Merci beaucoup pour votre hospitalité extraordinnaire et a bientôt. A must go.....

219223 avis sur 492

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Franchement une bonne adresse mais il faut se limiter aux plats.
Le cadre est sympathique, l'accueil excellent, le service bon (sauf la stagiaire de l'été qui ne sait pas comment en sert le vin...)
Rien à dire sur les plats, la sauce des moules était excellente, l'assiette de fruit de mer très bien avec des produits frais et bien cuit.
Alors pourquoi cette mauvaise note ?
Les desserts sont catastrophiques !
Niveau cantine scolaire avec produits Metro... lamentable. .. ca gache tout.
Et puis la note moyenne de ce restaurant n'est pas représentative.
Donc allez y, un bon plat sans dessert et vous ne regretterez pas votre passage.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Accueil parfait commande pris rapidement menu enfant servit à l'entrée le repas était délicieux menu entrée plat dessert à 25 € un très bon repas pour ce prix et cette qualité
L'équipe des J

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

De passage au Havre, nous nous sommes arrêtés à la Voile bleue pour un dîner. C'était un mercredi soir vers 19h45. Nous étions parmi les premiers clients. Mais autour de 20h30, le restaurant était quasiment plein, et pas que de touristes. Bon repas (crevettes roses et tourteau en entrées, gambas flambées et bar à la provençale en plats principaux). Service très sympathique. Qualité-prix correct. Si le temps le permet, allez admirer le coucher de soleil sur la mer.

Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes passés par le havre lors de notre séjour . Nous nous sommes arrêtés à la voile bleue pour une petite consommation et nous avons découvert la carte . Déjà l'accueil est surprenant , mais la quantité dans votre assiette et la qualité l'est encore plus . Une ambiance jazz rock très agréable , la serveuse pousse de temps à autre la chansonnette (très sympa et belle voix ) N' hésitez pas à lui parler des douze kilomètres qu'elle pratique journellement . Prenez un plat de moule et vous serez surprit ( pour nous , nous n'avions jamais vu cela ) . Si elle me relis , se son les petits jeunes belge . Bien le bonjour de belgique .

Les voyageurs ayant consulté La Voile Bleue ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Voile Bleue ?