“EXCELLENT MOMENT”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil agréable, service professionnel et plats succulents - Nous avons beaucoup apprécié notre premier dîner dans ce restaurant. A noter les très bon conseils de notre Serveur.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Et pourtant l'arrivée avec la cuisine ouverte et l'accueil sympathique laissent présager un bon repas. Mais franchement après les choses se détériorent, la cuisine n'est pas très bonne, les sauces sont quelconques. Donc franchement à ne pas recommander !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Pour une soirée en amoureux, nous avions réservé grâce au passeport gourmand.
Les plats servis étaient corrects, mais vraiment sans plus. Un peu déçus au regard des avis précédents.
Personnel sympathique cependant.

Avis publié : 22 mars 2018

Accueil sympa, espace véranda fumeur chauffé bien agréable, cuisine agréable, copieux, dessert tiramitsu maison un régal !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Le restaurant est plein le samedi soir, ainsi que la terrasse couverte. Le service est rapide et pro, un peu stressé à cause du monde, mais sympa tout de même. La cuisine maison est bonne, et les portions plutôt avantageuses, et en plus à des prix raisonnables. En résumé, c’est un bon resto, mais l’ambiance n’est pas très intime le samedi, mais c’est peut-être plus calme en semaine...

Les voyageurs ayant consulté Le Grignot ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grignot ?