“Redécouverte”

La Petite Auberge
Classé n° 28 sur 354 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Nous voulions travailler main dans la main. En 2006, coup de cœur pour cette auberge à l'Histoire prestigieuse qui est devenue nôtre maison familiale.Sandra vous accueille chez elle et met tout son cœur pour vous faire passer un bon moment.Alexandre, s'appuyant sur son expérience et le marché comme source d'inspiration, vous prépare une cuisine de saison empreinte de tradition mais revisitée avec talent.Nous sélectionnons nos produits et nos vins avec exigence pour satisfaire votre gourmandise.
LE HAVRE
“Redécouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une habituée de ce restaurant, il y a quelques années, avec les anciens propriétaires. L'an dernier j'ai été très déçue et je n'y étais pas revenue : j'ai tenté un essai hier soir et ma fois, j'ai trouvé le repas plutôt sympa, avec un bon rapport qualité prix, une patronne à l'écoute et un repas, somme toute, très agréable.

• Visité en novembre 2013

pont noyelle
“restaurant à eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

La carte est pauvre = menu à 39,90€ royale de foie gras (mousse de foie de canard amélioré ou pas avec une mousse écoueurante !!), boeuf cuisiné à la bière avec des pâtes alsaciennes en trop petite quantité, fromages copieux et bons, tropézienne acceptable, bref, un menu beaucoup trop cher pour une cuisine non recherchée !! Ce restaurant a connu beaucoup mieux, il ne mérite plus d'être dans le michelin, c'est d'ailleurs pour cela que l'étiquette date !!
Choisissez un meilleur restaurant sur Le Havre !!!

• Visité en octobre 2013
le havre
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Service impeccable, cuisine fraîche et old school parfait, le cadre est sublime petit bémol pour les prix des vins....

Le Havre, France
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons été diner à la petite auberge et nous avons été assez déçu par rapport au avis lus sur tripadvisor. Nous avons gouté leur nouvelle carte : entrée beaucoup trop salé, plat sans trop de recherche et dessert aussi décevant. On y retournera voir si la carte à évolué un peu et pour ne pas rester sur un avis négatif.

• Visité en juillet 2013
“cuisine honnête, bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

De passage au Havre, c'est le bib gourmand attribué par Michelin qui nous a décidé pour ce restaurant.
Et nous n'avons pas du tout regretté ce choix .
Nous y sommes allés un midi en semaine et hors saison, nous n'avons donc pas eu à souffrir de la proximité des tables voisines.
Le personnel est aimable et accueillant .
La cuisine est très honnête, assez classique, soignée, aucune fausse note.
Une mention particulière pour la tête de veau bien meilleure que celle à laquelle nous avions eu droit au Grand Véfour quelques jours auparavant.
Le menu à 30€ est d'un rapport qualité prix tout à fait convenable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?