“Crêperie classique à prix très corrects.”
Avis sur La Salamandre

La Salamandre
Classé n° 133 sur 372 Restaurants à Le Havre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes deux habitués de cette crêperie où nous avons toujours plaisir à retourner au fil des années. La décoration a été revue assez récemment et fait place au moderne. Nous préférions l'ancien cadre, plus authentique. La cuisine n'a pas changé et reste très bonne, avec beaucoup de choix pour des prix vraiment très abordables. Le service est rapide et efficace, le personnel très souriant et détendue. A noter l'environnement du resto, il s'agit du quartier saint François, qui tranche avec le reste de la ville du havre. Ce quartier est plutôt agréable et offre une architecture un peu plus chaleureuse. En résumé La salamandre est une bonne adresse à découvrir au Havre.

Avis publié : 24 mai 2013

Le cadre est sympa mais la présentation t la garniture est plus que limite !! Personnellement j'ai commandé une une crêpe garnies avec de l’andouillette .. Quand l'assiette est arrivée j ai été deçu ... une andouillette est juste placée dans la crêpe sans réel effort de préparation !! la garniture est franchement limite !! J 'ai commandé cette crêpe car le menu indiqué pour gros mangeur franchement je suis resté sur ma faim .... Franchement il y a mieux dans le quartier et pour mois cher !!!

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Le cadre est sympa, le service relativement rapide et plutôt souriant. Les assiettes sont correctement garnies et l'addition reste raisonnable.

Avis publié : 9 septembre 2012

Cadre très sympa,bien rénové plus rien a voir avec le petit restaurant un peu vieillot qu'il fut un temps, très sobre mélange de brun et acier vraiment sympa,l'addition chose importante n'a pas eu à en souffrir,c'est donc une bonne surprise,galette faite sur place avec un large choix en fonction des arrivages,crêpe salée gros mangeur très bien servies rien a redire,qualités de l'accueil toujours sympa,équipe jeune et dynamique bien placé pas loin des bassins du havre À conseiller....

Avis publié : 1 avril 2012

Les crêpes sont très bonnes et bien garnies. Il y a un large choix sur la carte, aussi bien en crêpes salées qu'en desserts (crêpes ou bien coupes de glaces)
L'accueil de cette jeune équipe est sympatique. Le service est rapide quand il y a des enfants ce qui est appréciable.
Le cadre rénové est moderne, de bon goût, très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Salamandre ?