“endroit charmant à découvrir”
Avis sur Au Petit Breton

Au Petit Breton
Classé n° 32 sur 381 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Une crêperie située dans le quartier St François. Accueil chaleureux et galettes délicieuses. Produits de qualité et recettes originales de galettes.
Cadre agréable et tranquille.
Ne pas hésiter à tester.

Avis publié : 6 janvier 2014

Une carte large, détaillée et originale, une décoration colorée et chaleureuse et un accueil très cordial : j'y vais à chaque fois que je viens au Havre !!

Avis publié : 1 décembre 2013

Vendredi soir en famille nous sommes avons dégusté de délicieuses galettes salées, moelleuses, très copieuses et bien chaudes. Notre choix la barbare, la pays d'auge, la montagnarde. Les crêpes sucrées étaient aussi savoureuses . Une très bonne soirée, un accueil familial, chaleureux et très sympathique.
A refaire très rapidement !!!!!

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Belle prestation , crêpe froide par contre garnitures chaude. J'ai pas fini ma crêpe. Déçu de la prestation . Le cidre est excellent mais 6€50 le verre c'est abusé. Je ne retournerai pas dans ce resto a l addition assez honéreuse. Crêpe au Nutella moyenne.

Avis publié : 19 septembre 2013

La devanture attire, le décor surprend (agréablement), l'accueil assure, la carte détone, l'assiette ravit, l'ambiance séduit, l'addition sans surprise !
Une bonne adresse pour une crêpe salée classique ou revisitée...

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Breton ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Petit Breton ?