“Très bonne crêperie à st François”
Avis sur Au Petit Breton

Au Petit Breton
Classé n° 30 sur 372 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Accueil parfais pour être arrivée à 21h un lundi soir crêpe très copieuse (la montagnarde hummmm) carte variée et prix correct .rien à redire si peut être tablé un petit peu étroite pour les grandes jambes !!!

Avis publié : 3 mai 2014

Présentation originale et soignée, les galettes sont un délice.
Je n'ai plus le nom en tete mais je recommande vivement seule avec de l'andouille, avec ses pommes et son chèvre hummmmm

Avis publié : 3 mars 2014

Une crêperie située dans le quartier St François. Accueil chaleureux et galettes délicieuses. Produits de qualité et recettes originales de galettes.
Cadre agréable et tranquille.
Ne pas hésiter à tester.

Avis publié : 6 janvier 2014

Une carte large, détaillée et originale, une décoration colorée et chaleureuse et un accueil très cordial : j'y vais à chaque fois que je viens au Havre !!

Avis publié : 1 décembre 2013

Vendredi soir en famille nous sommes avons dégusté de délicieuses galettes salées, moelleuses, très copieuses et bien chaudes. Notre choix la barbare, la pays d'auge, la montagnarde. Les crêpes sucrées étaient aussi savoureuses . Une très bonne soirée, un accueil familial, chaleureux et très sympathique.
A refaire très rapidement !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Breton ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Petit Breton ?