“On recommande a 100% ”

Classé n° 29 sur 402 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

dur de faire son choix ! Mais au final c est un délice avec la gentillesse du personnel. Une très bonne adresse on ne peut que recommander !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2014

Je connais le p'tit Breton depuis mon enfance...c'est notre crêperie famiale de référence.
La déco évolue régulièrement en fonction des tendances déco du moment.
La carte est fidèle avec des classiques galettes mais aussi se renouvèle avec des galettes spéciales.
Et puis si vous aimez pas les crêpes flambées, l'alcool est remplacé par de la crème chantily !

Bref n'hésitez pas à y faire un tour...en réservant car la salle offre un nombre de place réduite et est souvent complète.

Avis publié : 14 juin 2014

Deux crêpes salées commandées à la hauteur de nos attentes , service correcte, cadre agréable. Le seul bémol sont les tarifs un poil élevés.
Globalement satisfaisant néanmoins dans l'ensemble.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Ambiance générale triste et lugubre, peu d'éclairage...
Apéritif servi à la va vite (martini sans glaçons, température ambiante et dans un verre de cantine) assez désagréable
Les crêpes sont minimalistes et assez chères et trop peu de diversité dans la carte
Serveur peu aimable et à même insulté une des personnes de notre table...ils ne nous reverront pas...

Avis publié : 8 mai 2014

j'ai aimé la carte avec un choix varié et qualitatif, ainsi que les desserts, serveur tres sympa, accueil souriant,pour un tarif en plus raisonnable, je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Breton ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Petit Breton ?