“Au grand breton”

Classé n° 27 sur 394 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2017

Je recommande largement car les galettes sont délicieuses et les recettes originales. Quand aux crêpes sucrées, il ne faut pas louper les garnitures maison de Maman (crème de citrons, d'amandes... etc) Hmmmmm.... Ambiance chaleureuse et conviviale. Je ne mets pas "excellent" juste pour éviter que le petit breton prenne la grosse tête ;-)

Avis publié : 8 janvier 2017

Nous y sommes allés un soir, c'était complet, heureusement que nous avions réservé.Les crêpes sont certes un peu plus chères que chez les voisins mais la qualité et la générosité se paient.Service rapide et aimable. Nous avons pris les crêpes :provençale, gargantua, framboisine et mieli mielo. Trois générations de la famille sont à vos soins.

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Cadre sympa mais gros souci aération. Les vêtements sentent horriblement le graillon en sortant. Crêpes goûteuses mais pas copieuses. Un peu sèches et parfois trop cuites. Note assez salée pour une creperie compte tenu de la quantité dans les assiettes. Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Une déco un peu décalée mais un super accueil et des suggestions du jour toujours au top! Bref, LA meilleure crêperie au Havre.

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

J'étais venu dans ce resto il y a plus de 5ans, et j'avais gardé un très bon souvenir. On y retourne a trois en vantant la bonne cuisine, mais je me suis trouvé un peu bête à la fin...
Bon déjà, les prix des appétits, c'est plus qu'abusé, à 5,40€ le pommeau ça calme !
On attends pas mal les cartes pour commander, alors que la petite salle n'est même pas rempli.. On fait avec.
On choisit nos crêpes, et là, il y en a qu'une qui vaut vraiment le coup en fait. La rock'n Roll, vide, et la Crepollard, un peu pareil, heureusement qu'il y avait des patates dans la mienne. Du coup 10€ pour une crêpe avec un peu de crème, un œufs et des lardons, ça fait très cher.
Du coup je suis vraiment déçu, je m'attendais à bien mieux, et plus nourrissant surtout.
On a prit le dessert à la maison et on reviendra sûrement pas du coup. Dommage

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Breton ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Petit Breton ?