Street Art Hotel
  • Service d'étage
Avis publié : 25 novembre 2011

... Parceque la rue est très animée (proximité d'un bar très fréquenté et très bruyant jusqu'à 6 heures du mat' et c'est très long quand on voudrait dormir !). Mais je confirme l'accueil plus que sympathique et l'envie de soutenir ce nouveau patron qui a de belles idées ... qui doivent encore se concrétiser dans certaines chambres défraichies et salle de bains à refaire.
Un conseil : téléphonez lui pour réserver, le contact direct donne de bonnes idées.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passé un week-end à Rouen. L'hôtel est très bien situé à quelques pas seulement de la cathédrale (juste une rue à traverser) et du centre ville (pratique pour le shopping). J'avais hésité à réserver en lisant certains avis, or nous avons été agréablement surpris. Nous avons reçu un accueil souriant et convivial du propriétaire et de sa compagne.
Petit luxe : le choix des thés. L'hôtel propose une variété de thés chinois de très bonne qualité. C'est agréable d'avoir un bon thé le matin et une infusion le soir. Les chambres sont spacieuses et propres malgré une décoration vieillissante. Les propriétaires vont s'y atteler prochainement, et nous avons hâte de voir les résultats surtout lorsque l'on voit de quelle manière ils ont transformé le petit salon! Personnellement, je retournerai dans cet hôtel, il fait partie des endroits qui ont une âme avec une ambiance chaleureuse. C'est assez rare, et je pense que c'est une adresse à suivre! J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé pour visiter Rouen, avec un parking à proximité. Le centre ville est à deux pas. L'accueil qui nous a été réservé était très sympathique, c'est agréable d'être reçu dans ces conditions.
La chambre, lors de notre passage, était un peu défraichie. De même pour la salle de bain. Mais nous reviendrons pour l'accueil.
Le petit déjeuner, ainsi que la salle ou il se déroule sont très correctes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avions réservé cet hôtel à la dernière minute et nous l'avions choisi parce qu'il était proche de la cathédrale. Nous avons vraiment apprécié l'accueil du nouveau propriétaire des lieux qui vit là avec sa famille, ce qui donne une ambiance très familiale et détendue à l'hôtel. Il a récemment refait la salle à manger dans un style cosy et devrait bientôt s'attaquer aux chambres qui mériteraient d'être rénovées. Très bon souvenir, nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

En premier lieu, je tiensà signaler que les photos du site internet de cet hôtel sont trompeuses.
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec des collègues (nous avions réservé et nous avons pas trouvé d'autre hôtel, G8 pas loin...) et ça a été une horreur toute les nuits. On passe sur le fait qu'on avait démandé des lits doubles et que nous nous sommes tous retrouvés avec des lits jumeaux...
Passons en détail la chambre : un seul mot me vient : sale. La moquette sale, le dessus de lit déchiré, les meubles abimés, la poubelle de la chambre avec des chewing gums collés au fond (pas de sac dans la poubelle), pas de voilage à la fenêtre donc on discute facilement avec les habitant de l'immeuble d'en face (rue à sens unique donc pas très large), la peinture sur les murs faite à la va vite mais la palme revient à la salle de bain. Une porte de salle de bain, dont on ne distingue pas la couleur d'origine, et une fois ouverte on tombe sur une salle de bain minuscule. Les toilettes sont collées au lavabo qui est lui même collé à la paroi de douche. Paroi de douche couverte de calcaire et de moisissures sur lesquelles les propriétaires ont trouvé bon de refaire les joints en silicone histoire de camoufler le désastre. Celà dit le ménage de ma chambre n'a pas été fait pendant 3j (pour preuve la poubelle de la salle de bain non vidée, la douche non nettoyée, le linge de lit et de toilette non changé.
Je passe la crasse partout dans la chambre pour faire un point sur le reste.
Pas d'eau chaude (3 jours = 3 douches froides), un café pris en guise de petit dèj à 7€60 (il ne restait que 2 mini viennoiseries, pas de chance on était 3...mais il restait aussi l'entame d'un cake bien seche) pas de fruits, pas de jus d'orange, yaourt 1er prix d'un supermarché discount...
Pas d'insonorisation non plus dans les chambres, on suit la conversation mais aussi la télé et la douche de ses voisins de palier (même chose à chaque étage, mes 2 collègues étant aussi à des étages différents)
En résumé, un hôtel à éviter sauf si vous voulez payer pour ne pas dormir ou si vous voulez faire le ménage vous même (c'est possible un aspirateur se trouve sur le pallier à chaque étage voir il gène pour rentrer dans sa chambre mais il ne bouge pas de sa place).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
JC_artsetseine, Propriétaire de Street Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Ma réponse est un peu tardive...peut-être due au temps qui m'a été nécessaire pour digérer cette très vive salve. Si je suis conscient que mon hôtel doit - encore - réaliser de gros efforts pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, je ne reconnais néanmoins pas vraiment mon établissement en lisant cette longue prose "légèrement" orientée. Les propos de cette dame me semblent excessifs et de toute évidence Madame s'est concentrée sur le verre à moitié vide. Nous faisons toujours notre mieux pour laisser de bons souvenirs à nos clients, cela n'a pas été tout à fait le cas ici, je le regrette.