“Un hôtel à recommander - Très satisfait !”

Hotel Arts Et Seine
N° 40 sur 51 Hôtels à Rouen
“Un hôtel à recommander - Très satisfait !”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Les points forts :
- l'accueil irréprochable (disponibilité, gentillesse et conseils),
- la chambre (très bon état, peintures refaites, chauffage),
- le petit déjeuner (très bon rapport qualité/prix, la décoration soignée de la salle),
- l'emplacement de l'hôtel (très proche de la vieille ville).

Les points faibles :
- je n'en ai pas trouvé.

Au petit déjeuner, le patron s'assure que tous les convives ont bien été servis, un plus (très rare de nos jours) !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Bien situé pour les visites de la ville.

Accueil sympathique, dans un cadre simple et sommaire. (le mobilier est réduit)

Le petit déjeuner est bon, copieux, varié (sucré-salé) excellent camembert !!!

La literie est bonne, propre.

A recommander pour petit budget.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 octobre 2012

Je vais vous raconter ma mesaventure dans cet hotel ou nous avons sejourne au mois de septembre 2012 pour 2 nuits.
la premiere nuit :
les chambres sont vraiment basiques,tres loin des photos, salle de bain minuscule,l entree de l hotel se fait par une porte vitree qui etait apparement la porte d' un ancien magasin, pas d ascenseur, il faut savoir qu il n a pas de receptioniste a partir de 19h30 le soir.
Par consequent on vous donne le code d'acces du portail de la cour puis un autre code pour la porte de l'hotel.
Jusque la pas d'inquietude, la premiere nuit se deroule normalement.
2eme nuit:
Nous rentrons vers 22h nous endormons peu apres.
00 H 30 nous sommes reveilles par un vacarme provenant semble t'il du bas, l'immeuble est secoue et l'on entend quelqu'un defoncer une porte.
Au bout de 20 interminables minutes cette personne entre dans l'hotel (sans gardien ni receptioniste) et on entend ses pas monter les escaliers lourdement, dans un eland de panique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil chaleureux, ambiance zen des l'arrivee avec un lobby aux accents chinois (mobiliers et photos de l'empire du milieu).
Le voyage se poursuit dans le lobby ou un coin lecture vous attend avec livres, magazines et fauteuils confortables ou il fait bon deguster un the vert d'exception (3,5€ pour les clients de l'hotel) au rythme des musiques d'un lounge.
A 2 pas de la cathedrale, la chambre etait confortable et le petit dejeuner copieux pour 7,50€.
Demander jean christophe, le patron, ou sa femme en cas de besoin.
Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2012

probleme avec le site pour la reservation de la chambre plus de chambre en arrivant mais le responsable tres gentil nous en a trouve une quand meme.
Et surtout hotel tres bien place a cote du centre ville
deco assez design chambre refaite hotel sympathique mais ne vaut pas plus de 55euros la chambre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 6 février 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans ce petit hôtel accueillant situé en plein centre ville de Rouen. J'ai apprécié ma chambre confortable et propre avec une décoration simple et élégante. L'accueil du personnel était très sympathique. De plus, il y a un espace cosy au rez de chaussée, comprenant un bar, une salle pour le petit déjeuner et un coin salon très agréable. L'hôtel est en cours de rénovation (mais je n'ai absolument pas été dérangé par les travaux, je pense qu'ils sont faits en fonction de la fréquentation de l'hôtel). Pour finir, je dirais que les tarifs sont tout à fait intéressants et très abordables (bon rapport qualité/prix). En un mot, c'est un hôtel que je conseillerais à quiconque voulant séjourner à Rouen.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 janvier 2012

Bien que rénovée la chambre était en mauvais état , très sonore, et nous n'avons pas pu dormir avant 3h à cause de la musique et du bruit qu'il y avait dans la rue (sorties de bar à entre autres ) , des hurlements des gens , de la musique dans les voitures ...
Dommage car le propriétaire très accueillant et sympathique dit tenter de résoudre le problème ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille