“Entretien insuffisant et mauvaise qualité de la literie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Et Seine

Hotel Arts Et Seine
N° 32 sur 51 Hôtels à Rouen
Marseille, France
“Entretien insuffisant et mauvaise qualité de la literie”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans l'hôtel et le séjour a été assez mauvais.
Les chambres: la vue sur la cour intérieure (un parking miteux et un jardinet plein de mégots de cigarettes), les serviettes de bain usées et dépareillées, la salle de bain petite, le sèche-cheveux annoncé n'existe pas.
Le reste de l'hôtel : beaucoup de bruit (boîte de nuit dans la même rue + bar à chicha au pied de l'hôtel) et saleté de la rue; personne dans l'hôtel après 20h et jusqu'au matin (donc personne à qui demander boules quiès, etc.), connexion internet gratuite...mais avec une wifi qui ne va pas dans toutes les chambres; pas d'ascenseur; chaleur étouffante mais impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit; ne montez pas au dernier étage qui est visiblement laissé à l'abandon (draps posés à même un canapé)
Petit-déjeuner : pas mal de choix, mais tout est réchauffé au four et assez mal cuit; le gérant est débordé puisqu'il est seul visiblement pour s'occuper du petit-déjeuner et gérer le check-out (au niveau de l'hygiène, passer de l'un à l'autre est problématique) et il a l'air beaucoup trop décontracté même s'il est poli, la salle de petit-déjeuner est assez sale (le sol pas fait depuis des lustres).

Bilan: proche du centre, mais ce n'est pas le seul dans cette situation puisque tous les hôtels sont en centre-ville / cherchez un meilleur endroit et vous trouverez mieux puisque c'est loin d'être le moins cher de la ville.

Astuce pour la chambre : Si vous vous mettez en haut vous mourrez de chaud et vous aurez le bruit des chambres du haut (notre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un hôtel correct, propre et qui est très bien placé à quelques minutes du centre ville historique et de la Seine. Chambre petite et peu confortable, mais une solution facile et à prix correct. Pas de réception le soir après une certaine heure, mais un code d'accès pallie la question.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel en travaux, ce qui peut encore passer, bien que nous aurions aimé être prévenus. La chambre propre mais avec un matelas dont on peut compter les ressorts. Le patron n'est pas là la nuit ce qui fait que l'hôtel est occupé par des gens peu polis qui oublient qu'ils ne sont pas seuls. Et un petit déjeuner avec une seule cruche de lait pour toute la salle et un seul pichet de jus d'orange qu'il faut passer aux voisins. Heureusement que le patron est bien sympa !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les points forts :
- l'accueil irréprochable (disponibilité, gentillesse et conseils),
- la chambre (très bon état, peintures refaites, chauffage),
- le petit déjeuner (très bon rapport qualité/prix, la décoration soignée de la salle),
- l'emplacement de l'hôtel (très proche de la vieille ville).

Les points faibles :
- je n'en ai pas trouvé.

Au petit déjeuner, le patron s'assure que tous les convives ont bien été servis, un plus (très rare de nos jours) !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Bien situé pour les visites de la ville.

Accueil sympathique, dans un cadre simple et sommaire. (le mobilier est réduit)

Le petit déjeuner est bon, copieux, varié (sucré-salé) excellent camembert !!!

La literie est bonne, propre.

A recommander pour petit budget.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je vais vous raconter ma mesaventure dans cet hotel ou nous avons sejourne au mois de septembre 2012 pour 2 nuits.
la premiere nuit :
les chambres sont vraiment basiques,tres loin des photos, salle de bain minuscule,l entree de l hotel se fait par une porte vitree qui etait apparement la porte d' un ancien magasin, pas d ascenseur, il faut savoir qu il n a pas de receptioniste a partir de 19h30 le soir.
Par consequent on vous donne le code d'acces du portail de la cour puis un autre code pour la porte de l'hotel.
Jusque la pas d'inquietude, la premiere nuit se deroule normalement.
2eme nuit:
Nous rentrons vers 22h nous endormons peu apres.
00 H 30 nous sommes reveilles par un vacarme provenant semble t'il du bas, l'immeuble est secoue et l'on entend quelqu'un defoncer une porte.
Au bout de 20 interminables minutes cette personne entre dans l'hotel (sans gardien ni receptioniste) et on entend ses pas monter les escaliers lourdement, dans un eland de panique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil chaleureux, ambiance zen des l'arrivee avec un lobby aux accents chinois (mobiliers et photos de l'empire du milieu).
Le voyage se poursuit dans le lobby ou un coin lecture vous attend avec livres, magazines et fauteuils confortables ou il fait bon deguster un the vert d'exception (3,5€ pour les clients de l'hotel) au rythme des musiques d'un lounge.
A 2 pas de la cathedrale, la chambre etait confortable et le petit dejeuner copieux pour 7,50€.
Demander jean christophe, le patron, ou sa femme en cas de besoin.
Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux