“Déçu de la prestation ”
Avis sur In Situ

In Situ
Classé n° 42 sur 752 Restaurants à Rouen
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

J'entends parler de ce restaurant depuis un moment... La décoration du restaurant est très soignée.
J'ai testé récemment et j'ai été déçu de la prestation.
Belle présentation mais des saveurs fades et, de ce fait, un prix élevé pour la prestation.
Dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2018

La carte est coûte mais c’est à mon sens un point positif et gage de produit frais et fait maison, ce qui est le cas dans ce restaurant. Des plats pleins de saveurs, joliment présentés, cadre agréable et service aimable et prévenant, les prix sont raisonnables, une excellente adresse.

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Produits de qualité et du terroir.
Cuisine traditionnelle rehaussée d'une touche d'originalité, belles présentations des assiettes.
Cadre original avec ce petit côté vintage et classe.

Avis publié : 24 octobre 2018

Belle découverte les plats sont de saison et produits frais
Personnel agréable et serviable
Cerise sur le gâteau. .petit discussion avec le chef très sympatique

Avis publié : 14 octobre 2018

Ouvert depuis peu, à la place d'une brasserie sans intérêt, le In situ a des prix abordables (pas cheep, pas exorbitant) et une cuisine plutôt raffinée. La carte change souvent, mais j'ai un souvenir ému de leur gaspacho de cet été. Il y a un plat végétarien par carte, qui est, je crois, également végan. La déco est tendance, d'une façon agréable, une grande terrasse pour quand il fait beau (soleil l'après-midi - orientée à l'ouest) mais avec l'inconvénient de la rue Lecanuet, quand même assez passante. Je le recommande quand on me demande un restau à Rouen.

Les voyageurs ayant consulté In Situ ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez In Situ ?