“Déception totale”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 février 2014

Après avoir eu des avis positifs sur la cuisine thaïlandaise j'ai voulu tester avec mon mari donc j'ai trouvée un petit resto sur Rouen mais grosse déception! J'ai quasiment rien mangé et le service reste à désirer! Cerise sur le gâteau, l'addition!!!

Avis publié : 15 février 2014

Je n'ai pas du tout aimer les plats que j'ai commander. La soupe au poulet pas du tout agréable. Je m'attendais a quelque chose de diététique et bon malheureusement ce n'était absolument pas le cas.

Avis publié : 14 décembre 2013

Pour ma part j'adore ce restaurant j'y vais régulièrement avec mon compagnon et nous aimons nous y retrouver pour les bons plats que l'on déguste
L'entretien en effet reste a désirer mais après avoir manger leur cuisine on oublie tout
J'aime ce restaurant et j'ai rarement apprécié autant un restaurant :)
On y va pour se divertir le palet et non pour faire une inspection sur le ménage c'est certain mais pour ma part ce restaurant vaut le détour

Avis publié : 29 septembre 2013

Arrivée 20h, départ minuit!
Il ne faut pas être pressé, vouloir manger en même temps que ses amis, vouloir manger son plat avec son accompagnement, boire un peu d'eau en attendant ou espérer la note en moins de trois quarts d'heure si on veut passer une bonne soirée!!!
Service déplorable, commandes oubliées, sketche géant toute la soirée. On s'est demandé où était cachée la caméra tellement c'était risible!
Bref, on a bien rigolé mais c'était nerveux! Et on avait encore faim en sortant!

Avis publié : 28 février 2013

Restaurant de spécialités thai très correct dans l'ensemble. Les plats sont très bons mais présentés très simplement (assiettes ébréchées, pas de décoration, éclaboussures dans l'assiette). La salle est toute petite mais la décoration est plutot soignée. Toutefois, il y a un manque d'entretien flagrant (nappes sales avec débris du repas précédent, poussières, lampe de table très sale). Le service est correct quoique un peu lent. Gros bémol concernant le froid qui règne dans la salle et ce malgré l'installation en plein milieu de la pièce d'un radiateur d'appoint.
Mais malgré ces nombreux points négatifs, j'ai passé une très bonne soirée car le gout des plats l'a emporté sur le reste. Notamment les nems thai et le gâteau de riz à la banane accompagné d'un sirop au jasmin. Vraiment dépaysant. Idéal pour une soirée simple entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Pat Thai ont aussi consulté